Aller au contenu

PE2 Alsace 2006-2007


Myly

Messages recommandés

Perso, ça me dérangerait pas Colmar, le cadre, etc. Mais je suis quand même plus proche de la Meinau :happy:

Oh chic... reprendre le bus... le tram... Ca faisait longtemps que j'avais plus eu de train-train (mais je vais pas m'en plaindre hein ? :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    55

  • Heidi

    37

  • miss.helene

    36

  • malonat

    25

Voilà les horaires pour Colmar:

8h30-11h30 ou 12h30

14h00-17h00 cours du lundi au vendredi et parfois quelques samedis pour rattraper des cours mais c'est très rare...

merci !!!

cool, normalement je vais pouvoir déposer ma fille avant d'aller sur Colmar :o

bon vivement la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, non.

Sur le site de l'académie :

Affectation des candidats

L'affectation des candidats admis sur la liste principale à l'IUFM ou complémentaire en cas de désistement de candidats admis sur la liste principale est gérée par la direction des ressources humaines du rectorat.

Ce service vous fera parvenir dans la deuxième quinzaine du mois de juillet, un courrier vous indiquant votre rang de classement et votre affectation.

Vous devez y répondre impérativement avant le 16 août 2006 au moyen du talon-réponse.

Apparement, personne n'a encore reçu ce courrier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de l'affectation.

Zut! je commence à me demander si je vais pas déja ecrire au rectorat pour expliquer combien il est important que j'ai Strasbourg. Vous croyez que je peux?

Bizzzzzzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip, je pense pas que ça changera grand chose, ils font leur schmilblick et nous, on subit...

Clarie, tu as passé le concours en candidate libre ? Ou PE1 ? Ou autre ? (Ca existe autre ? :D )

Vous vous êtes inscrites pour la rencontre des Alsaciens le 31 juillet ? Ca serait bien de se connaître avant la rentrée :)

Sinon, bin, je suis contente de faire une rentrée des classes cette année... Vous croyez qu'on va avoir autant le trac que les mômes ? :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais pe1 l'année derniere et j'ai loupé pour pas grand chose, je l'ai eu cette année avec le cned!! voilou!

je pense qu'on aura encore plus le tracque les mômes lol

Pour ma part je ne pourrai pas venir pour la rencontre :blush:

bisous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, je vais attendre c'est ce qui est le mieux.

Pour le 31, je sais pas trop encore.

J'ai chaud, j'ai hate d'etre en vacances et j'ai tellement hate de la rentrée aussi! ca fait un paquet d'années que je n'ai pas vecu une rentrée, ça va me faire tout drole !!

Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le courrier avec le talon-réponse aujourd'hui (envoyé hier). Je suis dans le Bas-Rhin et donc IUFM de Strasbourg. Trop contente :blush:

* Talon-réponse à renvoyer au rectorat avant le 16 Août.

* Fiche de renseignement - affectation en stage filé à renvoyer à l'IUFM avant le 16 Août.

Les affectations pour le stage filé se feront au vu de la situation familiale et de l'adresse personnelle.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'au reçu la fiche d'affectation et je suis à Strasbourg. OUF..soulagée...

Petite question vous les renvoyez en recommandé simple ? avec accusé? Et avez vous déjà renvoyé les attestations? peut on les joindre aux fiches?

Emma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...