Aller au contenu

PE2 Alsace 2006-2007


Myly

Messages recommandés

salut Syl! je connais très bien Pulversheim (mes beaux parents y habitent)

je croyais que les voies régionales allaient à Guebwiller...

penses tu aller à Colmar en voiture ou en train?

Malonat je te comprends très bien puisque je priais depuis le 13 pour être à Colmar à cause de mon petit bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    55

  • Heidi

    37

  • miss.helene

    36

  • malonat

    25

Yes ! J'ai reçu mon diplôme AFPS... Enfin ! Je l'avais quand même passé en février... Du coup, la semaine prochaine, je renvoie le tout (pfffioou, soulagement :happy:) Je pense aussi envoyer en recommandé simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous l'envoyez en recomandé! Je pense que j'aurais mieux fait d'en faire de même, je ne suis pas tranquille, sur ma lettre du rectorat on m'a rappelé que ces documents étaient encore à produire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.Je pense également envoyer le courrier en recommandé, par contre je n'ai pas encore fait mon brevet de natation (je compte le faire cette semaine).Faut -il que je renvoie l'afps que j'avais déja envoyé y a quelques mois?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myly, Je pense que la lettre du rectorat était une lettre type, mais tu peux peut-être tout renvoyer avec le talon-réponse si tu n'es pas sûre. Pareil pour toi, je pense, Cary85. C'est bête à dire mais mieux vaut deux fois qu'une. Quitte à les embêter un peu, ils déchireront juste les doubles et puis voilà :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais tout renvoyer (dire que je l'ai déjà envoyé 2 fois, à deux adresses différentes!).

Le jour d'une épreuve de langue vivante, on m'avais dit qu'il fallait que je joigne une photo recto-verso de ma carte d'identité...

Je suis super heureuse d'être admise, mais je n'arrive pas à être "cool" et à passer des vacances tranquilles!

L'inscription, la rentrée...et le stage filé me stressent, suis-je la seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Non, je te rassure, c'est pareil pour moi. Ca m'a franchement stressée d'attendre mon AFPS pendant 5 mois. Tant qu'on pense au concours, ça va. Mais une fois que le bénéfice du concours dépend de ces deux petites feuilles...

Et puis tant que tout ne sera pas envoyé, je ne serai pas tranquille. Mais bon, mardi 12h, ça sera bon... enfin, en attendant le prochain courrier :happy:

Pour le stage filé, j'espère que je vais rester sur la CUS. Il y a tellement d'écoles dans le coin, ils ne vont qu'en même pas m'envoyer à perpette, hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je n'arrive pas à me reposer: c'est dingue!Je stresse aussi, me demande comment vont se dérouler les stages , si je serai à la hauteur...J'ai hâte de connaitre l'affectation pour le stage filé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Syl! je connais très bien Pulversheim (mes beaux parents y habitent)

je croyais que les voies régionales allaient à Guebwiller...

penses tu aller à Colmar en voiture ou en train?

Oui, bon ben c'est à dire ...

j'ai un peu "triché", j'ai fait la formation bilingue et en fait je me suis inscrite au deux concours ...

hors comme mon niveau en langue ne sait pas amélioré pendant l'année, stress oblige, j'ai préféré le passer en voie générale et j'ai bien fait

faut dire que je travaillais à mi-temps sur mulhouse et que je loupais 7h/10h en allemand (7h d'allemand le lundi quand je bossais)

j'irais sur Colmar en voiture ... d'ailleurs si qq'1 est intéressé, on peut faire du co-voiturage éventuellement

histoire d'économiser de l'argent et de préserver notre planète lol

voilà !!!

j'habite dans la rue de Guebwiller à Pulversheim si tu connais (c'est une rue principale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah moi je passe l'afps le 09/08 à strasbourg

j'ose espérer avoir mon papier de suite !!!

et la natation mardi matin

je n'ai vraiment pas eu le temps pendant l'année (avec la formation iufm + boulot + ma fille arghhhh)

enfin ça me stresse aussi, vivement le 10 que je puisse tout poster

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...