Aller au contenu

PE2 Périgueux 2006-2007


Art_No

Messages recommandés

Hello à tous,

Pour répondre à Mr Ours, mon premier voeu était Bordeaux.

Puis dans l'ordre Périgueux, Agen, Mt de Marsan et Pau.

Voilà, à bientôt !

Arnaud

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Art_No

    9

  • Juliano

    8

  • salsifi

    7

  • mr_ours

    7

Membres les plus actifs

Tout le monde a dû partir en vacances!!

J'y suis aussi mais je surfe de temps en temps.

Je suis partie aujourd'hui à Périgueux et c'est juste pour dire que le centre ville est très sympa. Belle cathédrale et très beau quartier médiéval. Il paraît aussi qu'il y a 16 km de promenades sur les bords de la rivière (L'Isle), "La voie verte". J'ai aussi découvert une autre route menant à L'IUFM, plus longue mais beaucoup plus accessible aux vélos!

Voilà, j'ai fait ma touriste et je suis aussi tombée dans une rue piétonne aussi fréquentée que la rue Ste-Catherine en beaucoup plus étroite et plus courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su mon affectation par ma voisine: maternelle à Périgueux. Je ne sais pas le niveau exact, pas écrit. En, on aura eu nos affectations rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Salut tout le monde.

Je vais aussi être une nouvelle à Périgueux. Je suis affectée à L'école de Domme. Est-ce que quelqu'un connait?

Bonnes vacances à tous et à la rentrée ( pour moi c'est le 25 août!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'viens de Pau et je suis affectée à Domme. Tu connais? mais je ne connais pas à quel niveau.

mimi

je suis T4 à la rentrée et en Dordogne (chouette iufm, à part certains profs, mais ça, vous vous en rendrez compte tous seuls (sinon, j'ai des noms, lol)

Domme, c'est tout à fait au sud de la Dordogne, très joli, mais très loin de Périgueux... vous êtes indemnisés sur vos frais de route?

si vous avez besoin de conseils ou autres, mpisez-moi!

à bientôt

Virginie

ps : généralement, Périgueux est plein de gens qui ne voulaient pas y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T2 en Dordogne, dans la circo de Sarlat (comme Domme) mais par contre je ne peux rien vous dire sur l'IUFM car j'étais ailleurs ;)

Comme VirgR, n'hésitez pas à me demander en cas de besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou emi64, je connais Domme oui, le coin est hyper touristique enfin l'été parce que bon l'hiver y a quand même beaucoup moins de monde je pense, mais sinon c'est joli y a pas mal de chateau dans les parages aussi!!!!et puis Sarlat est juste à coté ou même si tu veux à 60km y a bergerac!!!!on se verra à la rentrée alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'viens de Pau et je suis affectée à Domme. Tu connais? mais je ne connais pas à quel niveau.

mimi

salut, Domme est magnifique. D'ailleurs mon mari, qui est écrivain, a écrit le seul livre qui existe sur Domme. Voici les références: "Domme et son pays" aux éditions de "La Lauze" d'Hervé Brunaux. Les photos ont été prises par un vrai photographe, elles sont très belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'viens de Pau et je suis affectée à Domme. Tu connais? mais je ne connais pas à quel niveau.

mimi

salut, Domme est magnifique. D'ailleurs mon mari, qui est écrivain, a écrit le seul livre qui existe sur Domme. Voici les références: "Domme et son pays" aux éditions de "La Lauze" d'Hervé Brunaux. Les photos ont été prises par un vrai photographe, elles sont très belles.

Merci à tous pour vos messages.

D'après mes recherches et ma première visite de périgueux, il y a quelques temps, ça semble très beau comme le dit Salsifi. De même pour Domme. Cependant je sais pas du tout s'ils vont me payer les frais de route, il faudra que je me renseigne. Car une heure et demi entre périgueux et Domme ça fait vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est beau le coin avec les chateau de beynac, castelnau aussi...et si tu as des infos sur les frais de déplacement emi64, ca m'interesse parce que j'suis aussi à 70-80km de périgueux le vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez dû recevoir comme moi, il y a quelques temps, la pile de documents à lire/compléter/renvoyer ...

Je m'y perds un peu là-dedans d'autant que certains champs sont assez ambigüs... J'aimerais pouvoir contacter les services administratifs pour avoir quelques éclaircissements mais ils sont bien-sûr fermés à cette époque de l'année...

D'où ma question :

Avez-vous identifiés des documents à avoir renvoyer ou des démarches à accomplir AVANT la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...