Aller au contenu

PE2 Rodez


Perloo

Messages recommandés

bonjour tout le monde!

Je viens de recevoir le courrier de l'iufm d :) onnant le numéro a 10 chiffre pour faire les choix pour le stage filé. Les lieux de stage sont assez éparpillés et je voulez savoir si vous savez quel jour de la semaine aura lieu ce stage

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Perloo

    20

  • Lolette77

    15

  • Stephie12

    14

  • nadiaska

    9

Salut Perloo

Les stages auront lieu le lundi en septembre puis le lundi ou le vendredi, ce n'est pas encore défini d'après le courrier reçu par une amie directrice. Moi je demande St-Aff et Vabres, ce serait plus facile pour moi et mes enfants, le reste est loin de chez moi, de 50mn à 2h30 !

Je vais galérer pour l'IUFM ( 1h45 de Rodez ) alors si je pouvais avoir une journée dans mon coin...

L'Aveyron c'est top mais c'est grand !

J'ai vu que tu étais sur LC, c'est chouette que tu ailles en PE2 !

Nadia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouije suis en effet très contente

Je t'ai envoyé un MP, j'espère que ça a marché

C'est très bien le lundi ou vendredi, ça simplifiera les choses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les stages sont éparpillés...

Moi j'habite rodez m^me alors j'ai classé du plus proche au plus loin, le pire pour moi étant Vabres ! lol ! comme quoi il en faut pour tout le monde.. ;) .

Mais je n'ai pas d'enfant et je suis classée seulement 250è alors je ne me fais pas trop d'illusion pour avoir Rodez mais j'espère que j'aurai quand même une école à moins de 30 minutes! :P

et toi Perloo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c pareil, je ne rêve pas, je suis 5ème sur LC donc je prendrais ce qui reste.

Le sud aveyron ne me dérangerait pas trop puisque mes parents y habitent, je pense attérir la d'ailleurs. Je ne sais pas encore comment classer les écoles... Il me faut y réfléchir

Le pire me concernant serait ste geneviève sur argence, en plus avec la neige la haut, ce serait le sommum!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai 2 petites questions : :blush:

1) Sur la lettre de l'IUFM, il est écrit de se renseigner aupès de lIA pour la prérentrée.

Mais vu qu'on aura le nom de notre école uniquement le 30 aout, ce sera trop tard non , puisque la prérentrée c'est justement le 30 aout dans la majorité des écoles ? :cry:

2) Si j'ai bien compris, la feuille rose doit être emmenée à l'IUFM à la rentrée et non envoyée avec les voeux... :cry:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai 2 petites questions : :blush:

1) Sur la lettre de l'IUFM, il est écrit de se renseigner aupès de lIA pour la prérentrée.

Mais vu qu'on aura le nom de notre école uniquement le 30 aout, ce sera trop tard non , puisque la prérentrée c'est justement le 30 aout dans la majorité des écoles ? :cry:

2) Si j'ai bien compris, la feuille rose doit être emmenée à l'IUFM à la rentrée et non envoyée avec les voeux... :cry:

:wub:

1) oui pas logique... peut-être que l'on connaîtra notre école avant le 30...

2) j'ai compris comme toi, à savoir que l'on renvoie les voeux et la première page remplie et signée et les justificatifs (enfants, expérience si nécessaire...) et que le reste c'est pour la rentrée.

Tout le monde comprend ça? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends ça aussi

c vrai aucune logique, il nous faut appeler l'IA quand, me concernant c le flou total, je crois que la rentrée est le 30 aout pour les PE et le 31 pour les enfants. peut être suffit il de se pointer dans l'école le 30 aout, je ne sais pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on est au moins 3 à comprendre la même chose :P

Et toi, Stephie, pour les voeux, tu choisis quoi ?

Perloo, d'acord tu es LC 5 mais il n'y a pas que le rang comme critère de classement... je ne sais pas si tu as des enfants ou de l'expérience, mais ça peut jouer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben on est au moins 3 à comprendre la même chose :P

Et toi, Stephie, pour les voeux, tu choisis quoi ?

Perloo, d'acord tu es LC 5 mais il n'y a pas que le rang comme critère de classement... je ne sais pas si tu as des enfants ou de l'expérience, mais ça peut jouer ! ;)

Et non, 23 ans sans enfants ni mari mais très contente d'être en PE2, et puis ce stage c seulement 30 journées dans l'année, c pas le bagne. J'oublais pas d'expérience bien sur :P

par contre est ce que les frais de déplacements sont payés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que les frais de déplacements sont remboursés mais à partir de l'IUFM et non de chez toi il me semble (une amie PE l'an dernier)... ;)

ça aussi à confirmer ... :blush:

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...