Aller au contenu

A tous les admis PE1 Aquitaine


Fleurdesaison

Messages recommandés

Voici le message que j'ai trouvé hier dans mes spams... de la part de "newdev".

Alors vérifiez bien votre inscription électronique...

Bonjour,

suite à un problème technique, la réponse des candidats admissibles à

la

préparation au concours de professeur des écoles

acceptant leur affectation n'a pu être enregistrée.

Merci de vous reconnecter sur le site de l'IUFM d'Aquitaine avant le 20

juillet à l'adresse suivante :

https://www.aquitaine.iufm.fr/PSI/resultats..._respefinal.php

afin de confirmer votre réponse à l'affectation proposée et d'effectuer

le choix de votre langue vivante.

Avec toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis reconnectée sur le site, mais apres avoir rentrée mon numero de dossier il me dit "vous avez deja accepté votre affectation" , et on peut rien modifier donc finalement ya pas moyen de savoir si c'est réellement enregistré ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais trouver bizarre que le 1er jour quand j'avais confirmé mon affectation, je n'avais aucune confirmation sur la page de l'iufm.

Je me suis reconnectée et là de nouveau on me demandait si j'acceptais ou non!

Finalement le lendemain j'ai réeffectué ma confirmation (pour être sûre qu'elle était prise en compte!) et par rapport à la veille on me demandait ma date de naissance en plus du numéro de dossier.

Et enfin quand je me suis reconnectée une enième fois un message m'a dit que j'avais accepté mon affectation, ouf!

Donc je penses que si le message "vous avez deja accepté votre affectation" s'affiche c'est bon!

Par contre moi je n'ai pas reçu de message pour me dire qu'il y'avait un problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais réagit pareil, n'ayant lors du 1er essai aucun message qui notifiait que mon acceptation etait vaildée je m'etais reconnectée ensuite le lendemain et cette fois il me demandait ma date de naissance. j'ai donc reconfirmé et choisit ma langue vivante et il marque bien " vous avez deja accepté votre affectation".

Le mail en question a donc du etre seulement envoyé aux personnes n'ayant pas reconfirmé, en tout cas pour ma part je n'ai rien recu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je penses moi aussi que seule les personnes dont l'inscription n'avait pas été prise en compte ont été recontactée.

Moi j'étais tellement contente d'être acceptée à Pau que je n'ai pas arrétée de vérifier qu'on avait bien pris en compte mon affectation :P

Sinon quelqu'un sait si on va bientôt recevoir un dossier d'inscription ou si tout se passe en septembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Besoin de savoir ce qui se passe après avoir cliqué sur "oui j'accepte mon voeux d'acceptation":

Compte tenu de votre rang de classement et de vos voeux, vous effectuerez votre scolarité à :

Cette affectation n'est en aucun cas modifiable.

Vous avez jusqu'au 20 juillet pour répondre à cette affectation.

(Fermez votre navigateur si vous ne souhaitez pas vous prononcer tout de suite)

Acceptez vous cette affectation ?

Attention, si vous acceptez l'affectation,

votre réponse ne sera enregistrée qu'après le choix des langues.

Attention

La réunion de rentrée se déroulera le 06/09/2006 à 9h à 12h.

Antenne IUFM PERIGUEUX 39, rue Paul Mazy

Votre présence est obligatoire.

Début de la formation le lundi 18 septembre 2006.

Le Directeur

Est-ce que ça engage réellement ou est-ce que l'on peut se rétracter la semaine prochaine?

En plus clair, est-ce que si je clique "oui", je peux être obligée de payer quelque chose?

C'est assez urgent si quelqu'un peut vite me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre, j'ai reçu un courrier de l'IUFMavec le même message et quand je me suis reconnectée, tout avait apparemment été enregistré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cliqué oui, je verrai bien... En fait j'attends de savoir si mon ami à confirmation de son cdi pour la rentrée à Paris, dès que je sais je rappelerai l'iufm. J'ai pas trop le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...