Aller au contenu

recherche pe1,2...sur toulouse


mag

Messages recommandés

Je renouvelle mon annonce. je recherche des personnes sur toulouse qui pourraient me rendre un service en allant à la mediatheque de l'iufm. QQ'1 peut il faire ça????merci de me repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en étant sur l'IUFM de Foix, personnellement c'est un peu difficile pour moi d'aller à la médiathèque de Toulouse.

Désolée mag _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frimousse merci merci!!!!!mais bon je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider. En fait je suis pe2 et je fais un memoire en arts visuels, seulement je n'arrive pas à me decider sur le choix du sujet et mon directeur m'en a proposé qui me conviennet moyennement. je suis allée sur le site de l'iufm de toulouse (où j'étais pe1 il ya 2 ans) et j'ai vu quelques sujets qui m'interessent. seulement ils ne sont consultables que sur place, il ya un cd rom sur les ordi à la mediatheq (je les avais deja consulter). Enfin bref il faudrai que tu me telecharge sur disquette les mem qui m'interessent et que tu me les envoie par mail. même si tu n'es pas pe, tu peux quand même aller à la mediatheque. Si tu peux me rendre ce service je t'enverrai par mail la liste de ce qui m'interesse. Si tu peux le faire dis le moi rapidement. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...