Aller au contenu

Sujets à télécharger : sur quels sites ?


xilt

Messages recommandés

Il faut demander les rapports de jury dans chaque académie comme ça tu sais ce qu'ils ont reproché à tes prédécesseurs :P :ph34r:

Certains sont dispo sur internet c'est le cas de lille notamment d'autres sont à commander au CRDP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    4

  • André Jorge

    3

  • florenceloq

    3

  • Dominique

    2

merci coralie! moi je vais passer le concours en 2005, quand est ce que je peux les commander, après le concours de cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

oui les sujets sont les mêmes dans les accadémie paris créteil versailles, mais la manière de corriger n'est pas toujours équivalente certain on été admissible avec 6 en français à créteil l'année passée, alors que sur versailles (toujours d'aprés la rumeur...) les plus basse note étaient de 8/20

jen'ai pas vérifié la véracité de tout cela mais c'est probable

...

autrement des sujet de concours

en math olivier coutarel propose des exercices de didactiques en pagaille extrémement bien corrigé et des devoirs blancs aussi,

mathématiques pe1 et pe2

en math toujoursil y a aussi

le site de JC minier

l'accadémie de grenoble propose aussi des sujets:français grenoble

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien cilae !

par ailleurs, si quelqu'un sait ou trouver sujets paris créteil versailles et corrigés si poss pour les 4 dernières sessions, ça serait très sympa de me faire partager l'info

bonne nuit les amis -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pas allée à la bibliothèque de cndp à coté de chez toi? souvent on peu y emprunter des rapport de jury( ou les acheter, à partir de janvier pour les sujets de l'année passée), ils ont aussi des annales anciens à préter....

renseigne-toi...

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous!!

et bien, j'ai une question qui recoupe celle de tt le monde!! ;) : pr les rapports de jury, je n'arrete pas de chercher sur internet ou les trouver ... j'ai fini par trouver un lien officiel, mais je n'y trouve que ceux concernant l'agreg, les capes (et assimiles), cpe, etc... tt sauf CRPE!!! :(

suis je obligee d'aller au CRDP le plus proche de chez moi pr en avoir?? (en effet, je n'ai pas de voiture, et c loin de chez moi et tres complike en transports..)

help please!! il me faut absolument les rapports de jury 2002 et 2003 pr bosser les oraux :rolleyes: ...

je remercie par avance mille foisles personnes qui sauront me repondre...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Une connaissance voulait avoir des liens vers les sujets du dernier concours. J'ai eu un peu de peine à en trouver deux...

Pourriez-vous, s'il-vous-plaît poster les liens dans ce post afin que tout le monde s'y retrouve ?

J'épingle le sujet pour qu'il soit en haut de la liste.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les maths c'est le sujet du concours privé qui est dans le lien d'AJ

Pour bordeaux tout est privé, public externe, public interne et externe spécial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les sujets sont les mêmes dans les accadémie paris créteil versailles, mais la manière de corriger n'est pas toujours équivalente certain on été admissible avec 6 en français  à créteil l'année passée, alors que sur versailles (toujours d'aprés la rumeur...) les plus basse note étaient de 8/20

jen'ai pas vérifié la véracité de tout cela mais c'est probable

...

Juste pour dire que j'ai été admissible à Versailles l'an dernier avec 6. Par contre, le seuil d'admissibilité était plus élevé qu'à Créteil, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...