Aller au contenu

Sujets à télécharger : sur quels sites ?


xilt

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • thanys00

    4

  • André Jorge

    3

  • florenceloq

    3

  • Dominique

    2

J'ai un problème avec pdf, je ne peux pas vous mettre les liens directs vers les sujets :blush:

Voir cette page : Sujets du concours en ligne (plusieurs académies et sessions) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thanys mais chui nouille celui de marseille je l'ai puisque je l'ai passé en 2004 !!! je n'avais pas précisé que je voualis le sujet de Grenoble :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci thanys mais chui nouille celui de marseille je l'ai puisque je l'ai passé en 2004 !!! je n'avais pas précisé que je voualis le sujet de Grenoble  :ninja:

ah non celui-là je l'ai pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bonjour! je recherche le sujet de maths 2005! j'étais tellement déprimée que je l'ai jeté et maintenant que j'ai reçu mes copies, j'aimerias m'y replonger!!

merci de ma répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben! moi qui suis liste complémentaire sur versailles (j'ai déjà donc passé le concours), je suis étonnée de voir à quel point les épreuves peuvent être différentes selon l'académie! je viens d'aller sur le site d'aix-marseilles, et je peux vous dire qu'en sport et en oral professionnel, c'était pas tout à fait comme ça chez nous (surtout pour le sport!). donc, un conseil, si vous préparez le concours dans plusieurs académies, renseignez vous sur les modalités des épreuves pour chaque endroit... (une amie s'est déjà fait avoir l'année dernière...)!

Je passe le concours pour la premièrre fois cette année à Versailles.

Que veux-tu dire par "modalités pour chaque endroit"? Ca m'intéresse beaucoup d'avoir tes commentaires. J'avoue être complètement "flippée" par la réforme...

De plus je croyais qu'il n'y avais qu'une seule date à cette session 2006, j'ai dû mal lire ou mal comprendre.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dana 777 :D

Les modalités du concours selon les académies : d'une académie à une autre, les épreuves d'une même discipline peuvent être différentes. Pour l'instant à vrai dire, les modalités sont encore très peu claires...un exemple : je suis dans l'académie de Bourgogne et j'étais en PE1 l'année dernière. Cette année je suis sur LC et je vais bosser le concours par l'intermédiaire du CNED. J'ai cependant un ami qui est en PE2 et qui m'a dit que le prof de musique avait beaucoup de mal à comprendre ce qui était attendu au concours cette année après avoir lu maintes fois les textes officiels...Les profs attendent des précisions qui, je l'espère, arriveront rapidement :P . Je crois que pour l'instant tout le monde est dans le même bateau, celui de l'incompréhension! Mais bon, n'aie pas peur, tout cela devrait bientôt s'arranger :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...