Aller au contenu

album rentrée


anne68000

Messages recommandés

et si vous aviez à ne retenir qu'un titre ?? quel est votre pref ?? ... enfin celui qui fonctionne le mieux!!

En GS "Tibili, le petit garçon qui ne voulait pas aller à l'école"

221097905608mzzzzzzz7bm.jpg

ah bon ? Il y a des fichiers qui accompagnent ce livre, je ne sais plus si c'est sur alapage ou amazon que je l'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite liste ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai décidé de travailler sur l'école de Léon avec mes élèves de GS et j'ai vu que tu l'avais fait aussi, as tu des conseils à me donner? peut-être des idées d'activités à me proposer? Si tu as des choses tu peux les envoyer à rachie_m24(àretirer)@hotmail.com. merci d'avance... :) Rachel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai décidé de travailler sur l'école de Léon avec mes élèves de GS et j'ai vu que tu l'avais fait aussi, as tu des conseils à me donner? peut-être des idées d'activités à me proposer? Si tu as des choses tu peux les envoyer à rachie_m24(àretirer)@hotmail.com. merci d'avance... :)  Rachel.

Idem, je serai bien intéressée par des activités autour de l'album L'école de Léon :)

Je me mets dès demain au travail, j'espère apporter de bonnes choses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Il y a des fichiers qui accompagnent ce livre, je ne sais plus si c'est sur alapage ou amazon que je l'ai vu...

Oui! il s'agit de J'APPRENDS AVEC TIBILI GRANDE SECTION de : Chauvet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère rentrée en PS ...

J'avais prévu de commencer avec "Calinours" mais ma collègue de MS bosse dessus ...

est ce un problème si les enfants l'ont vu en PS avec moi ? et n'est ce pas trop difficile ?

Sinon j'ai "non,non et non" dans la biblio de ma fille ...

qui aurait envie de réfléchir dessus avec moi ?

j'ai pensé à un travail sur les étiquettes porte-manteau, en langage à un travail sur les questions-réponses, en math à la notion de 1 pour 1 (distribution) ... Quoi d'autres ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui connait A L'ECOLE DES OURS ?

Quelle histoire ça raconte?

Est-ce que c'est utilisable avec des TPS PS?

Car je suis sur amazon et j'hésite à l'acheter, il n'y aucun résumé donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Prissou!

je t'envoie ce à quoi devrait ressembler mon projet autour de l'école de Léon...dis moi ce que tu en penses. Et toi où en es-tu? à bientôt, Rachel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec des MS en ZEP, que me conseillez-vous ?

La directrice m'a prévenu que j'aurai des pleurs car les enfants sont habitués à rester dans le cocon familial.

Et il ne faut pas que je vise trop haut aussi.

Si vous avez une idée...

Crapulette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai voulu avoir le premier jour d'école pour des tps ps mais il y a une semaine d'attente alors j'hésite à travailler avec calinours va a l'ecole mais est-ce que se n'est pas un peu trop dur avec des TPS PS surtout en début d'année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...