album rentrée
Débuté par anne68000, juin 30 2005 21:10
221 réponses à ce sujet
Posté 04 août 2005 - 11:26
merci beaucoup pour toutes ces références
Posté 18 août 2005 - 10:01
bonjour je vais faire ma première rentrée en TPS PS (car l'année dernière j'étais en congé mater) et je fais appel aux instits de tps ps pour me faire part des albums (évoquant la rentrée) testés en classe avec les 2, 3 ans.
je vais certainement prendre comme mascotte un ours donc si en plus ça parle d'un ours ça serait super.
J'ai bien pensé à Calinours va à l'école mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour des tps ps
je vais certainement prendre comme mascotte un ours donc si en plus ça parle d'un ours ça serait super.
J'ai bien pensé à Calinours va à l'école mais j'ai peur que ce soit un peu compliqué pour des tps ps
Posté 18 août 2005 - 11:21
et si vous aviez à ne retenir qu'un titre ?? quel est votre pref ?? ... enfin celui qui fonctionne le mieux!!
Posté 18 août 2005 - 12:04
vodoo, le 18/08/2005, 12:21, dit :
et si vous aviez à ne retenir qu'un titre ?? quel est votre pref ?? ... enfin celui qui fonctionne le mieux!!
Posté 18 août 2005 - 19:42
calinours, le 18/08/2005, 13:04, dit :
vodoo, le 18/08/2005, 12:21, dit :

Posté 20 août 2005 - 18:17
Posté 21 août 2005 - 10:47
salut,
j'ai décidé de travailler sur l'école de Léon avec mes élèves de GS et j'ai vu que tu l'avais fait aussi, as tu des conseils à me donner? peut-être des idées d'activités à me proposer? Si tu as des choses tu peux les envoyer à rachie_m24(àretirer)@hotmail.com. merci d'avance...
Rachel.
j'ai décidé de travailler sur l'école de Léon avec mes élèves de GS et j'ai vu que tu l'avais fait aussi, as tu des conseils à me donner? peut-être des idées d'activités à me proposer? Si tu as des choses tu peux les envoyer à rachie_m24(àretirer)@hotmail.com. merci d'avance...
Posté 21 août 2005 - 22:16
rachie, le 21/08/2005, 10:47, dit :
salut,
Rachel.
Idem, je serai bien intéressée par des activités autour de l'album L'école de Léon
Je me mets dès demain au travail, j'espère apporter de bonnes choses
Posté 21 août 2005 - 22:22
[/quote]
ah bon ? Il y a des fichiers qui accompagnent ce livre, je ne sais plus si c'est sur alapage ou amazon que je l'ai vu...
[right]<{POST_SNAPBACK}>[/right]
[/quote]
Oui! il s'agit de J'APPRENDS AVEC TIBILI GRANDE SECTION de : Chauvet !
ah bon ? Il y a des fichiers qui accompagnent ce livre, je ne sais plus si c'est sur alapage ou amazon que je l'ai vu...
[right]<{POST_SNAPBACK}>[/right]
[/quote]
Oui! il s'agit de J'APPRENDS AVEC TIBILI GRANDE SECTION de : Chauvet !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)