Aller au contenu

Sondage désistements


Anne37

Messages recommandés

Bonjour à tous! :)

Je fais un petit sondage pour savoir s'il y a des personnes inscrites sur LC qui ont décidé de se désister.

Je suis 108ème et donc ça serait à la fois pour avoir une idée de mes chances d'être appelée et également pour savoir si je risque d'être appelée lors du premier appel... :blush:

Merci à tous ceux qui me répondront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faudrait que tu précises de quelle LC tu parles. Je suppose pour la PE1. Et aussi, il faudrait que tu indiques l'IUFM demandé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi aussi je serai interessée par vos réponses. je suis 260 ème sur LC pour l'iufm auvergne et j'aimerais savoir s'il y a eu beaucoup de desistements. J'avais tel à l'IUFM en juin pour leur demander si j'avais des chances d'être appelée, on m'a dit que OUI car l'an dernier, ils étaient remontés jusqu' à la 350 ème place sur LC. En espérant que ce soit pareil cette année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que jusqu'à la 300é place sur LC vous avez de grosses chances d'être appelé.

Par contre, je sais pas sils appellent au fur et à mesure des places dispo (ex si 30personnes se désistent dabord à Moulins, et ensuite 30 à clermont, je pense que les premiers sur LC iront à Moulins les autres a clermont,

Je sais pas si vous me suivez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je suis nouvelle sur le forum.

J'ai moi aussi passé le concours d'entrée sur Clermont et j'ai eu mon premier voeu : Clermont-Ferrand. Mais je m'intéresse de près à la liste complémentaire car j'ai une amie qui est dans ce cas.

J'ai entendu dire qu'au niveau de la distribution des sites, ils comptaient le nombre de places disponibles dans chaque IUFM et qu'après la distribution se faisait en fonction des voeu de chacun. Les premiers sur liste complémentaire ont donc de fortes chances d'avoir leur premier voeu... Après, je ne paux pas vous assurez que ça se passe vraiment comme cela.

En tout cas bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une gentille, je vous laisse ma place en PE1, j'avais demandé Aurillac en 1er voeux, et j'étais 40 eme sur liste complémentaire... Mais comme j'ai eu le concours, je serai en PE2 à Moulins... Bonne chance à tous et ne vous désespérez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors y'a t'il des personnes sur LC ( PE1) qui se sont désistées? merci d'avance pour vos réponses

Réau, on a dû se croiser en cours de MSAE (j dis bien se croiser) car j'étais inscrite en msae pluri à clermont cette année.

Mais n'ayant pas le niveau en maths, je suis pas venue souvent. :ninja::ninja::ninja:

J'étais surtout là pour le module prepro...qui joue beaucoup dans l'admission en pe1...

peut être à bientot en pe1.. tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Tu étais en MSAE pluri ? Moi j'étais en parcours général. Je ne me rappelle pas de toi mais c'est vrai qu'on a certainement dû se croiser...

Tu as été admise à clermont ? il y a une fille de MSAE pluri qui a été admise sur Clermont aussi.

A bientôt peut-être sur les bancs de l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais j'étais là le jour de la rentrée et jai dû faire un cours de math aussi... donc en trois h de présence je pense avoir été transparente.

Sinon , on a pu se voir en fac d'éco vue que j'étais en master labas (pol tertiaire) t'as dû avoir des cours d'économetrie...avec Mister combes

Et donc oui moi aussi admise à clermont et donc peut être qu'on se verra à la rentrée (pr la classe jcrois que cela depend des options).

Mes options probables : sciences majeure ; litt jeu ; anglais ; 1500M ; italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais bien des cours avec Mister combes au pôle tertiaire. Ca va je le trouvais plutôt sympa ce prof...

Pour la PE1, mes options seront sûrement : sciences majeur, littérature de jeunesse et 1500 m aussi mais comme langue, ce sera anglais. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...