Aller au contenu

Sport avec IUFM (hors épreuve concours), avis aux ex-PE1


lyxira

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lu sur la plaquette de l'iufm, que l'on pouvait s'inscrire pour faire un peu de sport en plus pour 20 euros.

Mes questions concernent le badminton, pour ceux qui y étaient l'année dernière:

¤ Quels étaient les horaires? (même si ce ne sera pas forcément pareil cette année ça me donne une idée)

¤ Est-ce que ce sont des cours donnés par un professeur ou un animateur sportif, ou est-ce session libre?

¤ Si ce sont des cours, faut-il déjà un certain niveau pour participer?

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne faisais pas de badmington, mais les horaires devaient être une fois par semaine 17h30-19h30, comme les autres activités sportives. Désolée de ne pas pouvoir te fournir plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est déjà ça!

Alors ils sont où les fous du "volant" qui peuvent répondre à mes questions :P ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Eh oui encore moi, je me demandais si en PE1 à Paris il y avait un ou deux cours d'eps dans l'année qui était donné à la piscine? (histoire que j'emmène mon maillot de bain dans mes bagages :P ...)

Et quelqu'un connait-il les prix des principales piscines à Paris (proches iufm ou proches 17è)?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyxira,

IL n'y a plus de Badminton à l'épreuve sportive du concours depuis la session 2006.

TU vas avoir le choix entre course 1500m ou danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Qilili pour ta réponse!

CHL11, je suis au courant, je prends le 1500m, pour le badminton , je parlais de sport hors concours proposé par l'iufm (cf titre du sujet...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui encore moi, je me demandais si en PE1 à Paris il y avait un ou deux cours d'eps dans l'année qui était donné à la piscine? (histoire que j'emmène mon maillot de bain dans mes bagages :P ...)

Et quelqu'un connait-il les prix des principales piscines à Paris (proches iufm ou proches 17è)?

Merci d'avance pour vos réponses...

moi je suis ds le 19e et l'entrée coûte 2,60 euros....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...