Aller au contenu

Cours d'Italien à l'iufm


dohertygirl

Messages recommandés

Je cherche à savoir s'il existe des cours de langue facultative italien à l'iufm de clermont . Si quelqu'un en a bénéficié ou si ils nous proposent des cours du cned, tell me ! thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai prendre italien en facultatif, alors si doherty girl tu as entre temps des nouvelles pour cette option j'espère que tu me les communiqueras via le forum!

merci :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche à savoir s'il existe des cours de langue facultative italien à l'iufm de clermont . Si quelqu'un en a bénéficié ou si ils nous proposent des cours du cned, tell me ! thanks

à part ça je suis CERTAINE qu'ils ne proposent pas de cours du CNED, tu vas rentrer à l'iufm, pas au CNED, ce n'est pas la même chose, et ces 2 organismes ne sont en aucun cas liés

voilà bon courage!

Je disais cela car je trouve que c'est un devoir de la part de l'iufm de nous donner des cours quelque soit l'organisme même si c'est une option facultatie. On ne galère pas avec les qcm et la sélection pour au final être dans un iufm qui ne dispense pas tous les cours. C'est pour cela que je croyais que s'il l'existait pas de cours dans l'enceinte de l iufm, alors peut être nous fournissent ils des cours du cned, en tant que formation de remplacement...

Ok emie je te tiens au courant si une info me parvient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Adeline ! Tu ne me sapes pas le moral, puisque je me doute vue les critiques répétées par quelques membres que tout n'est pas parfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...