Aller au contenu

Ma valise du remplaçant


ady

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    10

  • LNZ

    7

  • libellule88

    3

  • Mathieu43

    3

Membres les plus actifs

Voici ma nouvelle valise du remplaçant!

J'ai modifié mes anciennes fiches!

Je souligne le fait que je n'ai jamais enseigné en Cp ou Tps (ou trop peu de temps) donc c'est peut être pas très judicieux ce que je propose!

Pour le reste,c'est peut être aussi le cas d'ailleurs!!!!!!! :blush:

C'est pourquoi, j'aimerais avoir vos avis!!!

En tout cas, j'espère que cela vous aidera.

J'ai aussi mis dans mon fichier zip, la fiche d'AV que j'utilise et que j'appelle "séance prénom".

Par contre, pour les autres docs, il faudra que vous les cherchiez (cartables.net) ou que vous les remplaciez car ils ne m'appartiennent ...et donc je ne peux pas les mettre en ligne.

Bonjour à tous !

Ce travail m'intéresse mais je n'arrive pas à le télécharger. Quand je clique sur le lien je n'arrive pas à l'ouvrir. Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu expliquer ce qu'est la fiche "vitrail" parce que là je vois pas du tout (en CE1) :huh:

Oui moi aussi j'aimerais savoir ce que c'est la fiche vitrail?? Est-ce que c'est un coloriage magique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu expliquer ce qu'est la fiche "vitrail" parce que là je vois pas du tout (en CE1) :huh:

Oui moi aussi j'aimerais savoir ce que c'est la fiche vitrail?? Est-ce que c'est un coloriage magique??

Oui c'est un coloriage magique

si ady me permet de mettre tout çà en ligne, j'ai pris la base de son travail et j'ai changé les documents de travail que j'ai scanné et joint à chaque fiche "journée"

du coup vous avez même le travail à proposer à vos élèves, il suffit juste d'imprimer !

j'attends l'autorisation de mettre en ligne !!! :D

Ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les fiches, elles vont me donner une base de travail car je suis LC 4ème!!Je ne peux, hélàs pas par contre te donner mon avis étant débutante...Je m'en excuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourrais tu expliquer ce qu'est la fiche "vitrail" parce que là je vois pas du tout (en CE1) :huh:

désolée, erreur de manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

Je suis T1 et ZIL nommée au troisième mouvement! :( Tu comprends donc à quel point ta valise du remplaçant m'intéresse et me sauverait bien de moments difficiles. Mais voilà, on ne veut pas me faciliter la vie, et je ne réussis pas à télécharger ton document. C'est le cas pour de nombreux documents présents dans le forum d'ailleurs. Cela me dit "téléchargement terminé" et on m'indique : "index.php" : zu final, rien ne s'ouvre... Qui peut m'expliquer??

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Merci Ady!

Tes fiches sont super bien faites! Tu respectes le partage horaire langue française et maths et les execrices que tu proposes sont à la hauteur du niveau de classe en question!

Et ce que j'apprécie surtout, c'est que ça me donne un peu un aperçu pour le cycle 2 que je n'ai jamais pratiqué! En ce qui conerne cycle 1 et cycle 3 je retrouve un peu ce que je mettais dans mes fiches de prep.

Un grand merci en tous cas! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle valise du remplaçant!

J'ai modifié mes anciennes fiches!

Je souligne le fait que je n'ai jamais enseigné en Cp ou Tps (ou trop peu de temps) donc c'est peut être pas très judicieux ce que je propose!

Pour le reste,c'est peut être aussi le cas d'ailleurs!!!!!!! :blush:

C'est pourquoi, j'aimerais avoir vos avis!!!

En tout cas, j'espère que cela vous aidera.

J'ai aussi mis dans mon fichier zip, la fiche d'AV que j'utilise et que j'appelle "séance prénom".

Par contre, pour les autres docs, il faudra que vous les cherchiez (cartables.net) ou que vous les remplaciez car ils ne m'appartiennent ...et donc je ne peux pas les mettre en ligne.

Bonjour je n'arrive pas à télécharger le doc

normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord ady, merci pour cette valise, je suis sur LC et ça me permettra d'avoir quelques idées pour les premières jours. J'ai juste une question a te poser qui peut de paraitre bete mais, tu parles plusieurs fois de différentes fiches que tu utilises comme la fiche tyrannosaure : où pourrais-je trouver les fiches dont tu parles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...