Aller au contenu

Ma valise du remplaçant


ady

Messages recommandés

bonjour tout le monde!!

vraiment merci pour vos exemples de fiches, je viens d'être appelée aussi pour le 5 mars en tant que BD et j'avoue que je suis totalement perdue car je ne sais absolument pas quoi préparer, par quoi commencer etc..d'autant que je ne sais pas quelle classe je vais avoir..!!!!comme beaucoup d'entre vous je pense!!

LNZ je n'arrive pas à t'envoyer de mail !!

bon courage à tous pour la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ady

    10

  • LNZ

    7

  • libellule88

    3

  • Mathieu43

    3

Membres les plus actifs

  • 2 mois plus tard...

merci pour ces fiches, ca me permettra d avoir une base pour ma prise de fonction en tant que LC et mere de 3 enfants dont un petit bibou et bien sur envoye a plus d une heure de chez moi pour les 6 dernieres semaines de l annee, je commencais a avoir une mega pression qui montait la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

A mon tour je dis un grand merci pour ces fiches qui nous donnent un sacré point de départ!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Coucou,

Egalement à mon tour de dire un GRAND GRAND merci à toutes les personnes qui mutualisent leurs documents, pour le travail effectué et la solidarité...

c'est vraiment gentil et ça rassure un peu!

LNZ je t'ai envoyé un mail, pour savoir si ta version malette du remplaçant modifiée était toujours d'actualité, en tout cas elle m'intéresse

Encore merci

Bisous, Bonnes vacances et bon courage à tous

Teddyblue LC17Académie de Grenoble stressée qui attend de savoir à quelle sauce elle va être mangée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous envoie ma prép pour des dictées négociées pour le CE1 au CM2 (texte des dictées et fiches de prép). Je ne sais pas du tout si c'est bien, vu ma toute petite expérience ...

Le texte des dictées est fait pour présenter aux enfant le conte La sorcière de la rue Mouffetard, que je prévoie de lire aux enfants après la séance de dictée.

Bonne journée !

dict_es_n_goci_es.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vous envoie ma prép pour des dictées négociées pour le CE1 au CM2 (texte des dictées et fiches de prép). Je ne sais pas du tout si c'est bien, vu ma toute petite expérience ...

Le texte des dictées est fait pour présenter aux enfant le conte La sorcière de la rue Mouffetard, que je prévoie de lire aux enfants après la séance de dictée.

Bonne journée !

Chalut!

Désolée je ne peux pas te donner un avis réellement éclairée car je ne suis même pas encore débutante, et toute nouvelle ici, mais adorant Pierre Gripari (notamment ses "contes de la rue Broca ") et pensant l'intégrer à des projets si j'ai un assez long remplaçement, ton travail m'a intéressé et plu!

Donc merci de le faire partager...

Bonne soirée

@+++

Teddyblue (LC17 Académie de Grenoble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

Je rentre de vacances et me mets au boulot : je suis brigade dans le Rhone pour l'année 2007-2008...je ne sais pas encore si ca va me convenir, en attendant je stresse de ne pas savoir où je vais tomber à la rentrée.

Merci à Ady pour tes fiches. J'avoue m'en servir de base...sans pour le moment pouvoir donner d'avis !

en tous les cas, si je peux faire passer des choses sur le forum, je n'hésiterai pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma nouvelle valise du remplaçant!

J'ai modifié mes anciennes fiches!

Je souligne le fait que je n'ai jamais enseigné en Cp ou Tps (ou trop peu de temps) donc c'est peut être pas très judicieux ce que je propose!

Pour le reste,c'est peut être aussi le cas d'ailleurs!!!!!!! :blush:

C'est pourquoi, j'aimerais avoir vos avis!!!

En tout cas, j'espère que cela vous aidera.

J'ai aussi mis dans mon fichier zip, la fiche d'AV que j'utilise et que j'appelle "séance prénom".

Par contre, pour les autres docs, il faudra que vous les cherchiez (cartables.net) ou que vous les remplaciez car ils ne m'appartiennent ...et donc je ne peux pas les mettre en ligne.

encore merci !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou à tous, je suis T2 en attente de poste (grrrr :cry: ) et c'est avec un grand plaisir que je suis tombée sur ce post. Alors un ENORME merci à ADY et LNZ qui mutualisent leur travail, LNZ, je t'ai envoyé un mail pour savoir si tu avais encore les fiches dont tu parlais plus haut (en février...) et ce sera avec plaisir que je vous revaudrai ça...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Coucou à tous, je suis T2 en attente de poste (grrrr :cry: ) et c'est avec un grand plaisir que je suis tombée sur ce post. Alors un ENORME merci à ADY et LNZ qui mutualisent leur travail, LNZ, je t'ai envoyé un mail pour savoir si tu avais encore les fiches dont tu parlais plus haut (en février...) et ce sera avec plaisir que je vous revaudrai ça...

Merci encore

pour tous ceux dont j'ai reçu le mail, désolée du retard de réponse...

j'essaie de mettre tout çà en ligne çà sera plus simple pour moi !!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...