Aller au contenu

PE1 Toulouse Désistements??


meuhmeuh75

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis actuellement 19ème sur liste complémentaire à Toulouse et j'aurais voulu savoir si certaines personnes se désistaient et si c'est le cas si vous avez appelez l'IUFM pour prévenir car en appelant, la serétaire m'a dit qu'il y avait déjà trois désistements!

Merci de votre réponse

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • meuhmeuh75

    7

  • celine1405

    3

  • naty31

    3

  • Grael

    3

moi aussi je vais me desister de toulouse, j'attend juste le jour de la rentrée a Pau ( le 5 septembre )pour voir de visu que mon nom est bien enregistré sur l'iufm de pau ( vi suis un peu supertistieuse ), et j'appelerai toulouse ensuite

[edit du 05/09 ] voila desistement effectué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!! sur toulouse y aura d désistements car certaines de mes connaissances vont en aquitaine..........

Bonjour!Tu sais à peu près le nombre de personnes qui vont en aquitaine et qui se desistent à l'iufm de toulouse??

merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réunion de rentrée pédagogique de ce matin, un certain nombre de personnes (10/15?) n'étaient présentes pour confirmer leur inscription.

Les formateurs ont dit qu'ils allaient passer des coups de fil dès aujourd'hui, sans doute d'abord aux absents pour savoir ce qu'il en est, puis attaquer les listes complémentaires.

On croise les doigts pour les sursitaires... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut es toulousains !

J'étais en bas de l'amphi, il y a 28 personnes qui n'ont pas émargées. Mais bon je pense qu'il devait y en avoir dans la salle, elle même.

Enfin ça devrait passé si tu es 19 ème sur liste d'attente, en tout cas je te le souhaite.

Flora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en bas de l'amphi, il y a 28 personnes qui n'ont pas émargées.
Salut collègue!

Oui, mais y'en a sans doute quelque uns qui sont allés signer à la fin de la présentation.

Y'avait peut etre une vingtaine de réels absents, quand même, je suis un peu pessimiste sur mes 10/15...

Meuhmeuh, j'espère que 19ème, ça va passer!

Les 18 qui sont devant toi ne sont probablement plus tous disponibles maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre réponse !J'espère que votre rentrée s'est bien passée!J'espère que il y aura réellement 19 absents...je croise les doigts...Si vous avez des nouveles tenez moi au courant!

Savez-vous la date exacte de la rentrée??

Merci d'avance de votre réponse!Et a bientot j'espere!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IUFM vient de m'appeler pour me dire que j'étais prise!!Donc je serai là mardi je pense car j'habite à paris et le temps de tout préparer je ne pourrais pas être là avant!

bon weekend et bon cours lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez dans l'amphi Dolto ce matin ? Moi j'étais dans l"amphi Montaigne ! Je me disais qu'il devait bien y avoir des gens du forum... mais bon, j'ai pas osé lancer un appel du haut des escaliers !!!

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...