Aller au contenu

Inspection cette année


cilou_boubou

Messages recommandés

Moi aussi je vais vivre la grande aventure de l'inspection. Ce sera entre décembre et janvier et avant il y aura la visite d'un conseiller pédagogique !!

C'est bien d'être inspecté si tôt ;)

Moi, je vais demander si elle peut passer vite... au cas où je serais en arrêt plus vite que prévu, on ne sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 838
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    61

  • Fanoue

    60

  • Etoile

    57

  • mariew

    54

Membres les plus actifs

Moi aussi l'inspection c'est pour cette année!!!

Mais euh...j'ai pas de classe encore, je suis toujours MAD....donc bah je crois que je vais rater les réunions des inspecteurs moi....

Vous me raconterez ce qu'ils vous ont dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aussi, inspectée cette année. Pourvu que ce soit avant Noël, que je sois tranquille après ! J'ai eu une réunion avec les CPC et est demandée à être visitée, un avis préalable est toujours bon à prendre. Pas de réunion avec l'IEN prévue dans les plannings... Est-ce que ça dépend des circonscriptions ou c'est systématique ?

En tout cas, racontez-nous, ceux qui auront cette réunion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais vivre la grande aventure de l'inspection. Ce sera entre décembre et janvier et avant il y aura la visite d'un conseiller pédagogique !!

Moi aussi j'aurai un suivi préalable par une CP. Elle est déja venue dans l'école pour aider ma directrice à assumer sa fonction (NT2 comme moi). Par contre, ce ne sera pas la conseillère en AIS car elle m'a déjà suivie l'an dernier et elle préfère se charger des PE2 sortants puisqu'elle estime que je n'ai pas vraiment besoin de billes pour cette année... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je crois qu'on m'a oubliée à l'inspection !!!!! :P

Ma 1ère inspection date de ......février 1996 ! Incroyable mais vrai ! Faut dire que chaque fois que Mr l'inspecteur venait dans l'école, j'étais soit en congé maternité, soit en mi-temps parental (et il ne venait pas sur les bons jours !!).

Mais comme je viens de reprendre à temps complet (aïe, bonjour l'organisation avec 3 petites minettes à la maison .. :cry: ), je crois que je ne vais pas y échapper cette année !! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que T2 je suis inspectable.J'ai 2 mi temps ,un dans un CM1et l'autre dans une CLIN.J'ai 2 circonscriptions différentes, dont une nouvelle inspectrice.Pour l'instant pas d'info.Je vais contacter le CP pour des visites rapides.J'ai déjà fais toute mes programmations et progressions pour le CM1 .En ce qui concerne la CLIN, c'est un peu à part alors j'attend la visite du CP.Pour moi le plus vite sera le mieux ( je parle de l'inspection!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...