Aller au contenu

Bureau Virtuel de l IUFM


malefiqua

Messages recommandés

Salut à tous

voilà je cherche depuis quelques jours un emploi du temps pour la rentrée lundi. A la réunion on nous a dit que cela serait disponible sur ce BV, qu il fallait aller dans les groupes et s inscrire... J'ai trouvé un groupe ou il y a Planning PE1 mais quand on consulte les fichiers dispo on ne voit que un calandrier qui montre les dates de stages, de vacances ... et ailleurs il y a un lien "interface de gestion des plannings"... mais ca ne fonctionne pas! <_<

De plus je trouve le système super compliqué vraiment il faut s'inscrire à des groupes dont on ne connait même pas les intitulés... Pourquoi faire aussi compliqué... :cry: enfin si quelqu'un trouve les groupes et les emplois du temps de l'antenne de Bordeaux je suis vraiment intéressé car sinon je vais être obligée de faire 40 bornes rien que pour voir mes cours de lundi... :P ... j'espère que vous serez plus fort que moi et que vous pourrez m aider avant ce soir...

merci beaucoup... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai le même problème que toi pour l'antenne de Mont de Marsan.

J'ai appelé l'iufm ce matin mais notre emploi du temps n'est toujours pas sur le net.

J'arrive a me connecter au BV mais pas à l'interface de gestion des emplois du temps.

Mystère mystère car j'habite a Bordeaux et ça fait quand même de la route !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également un peu perdu avec ce bureau virtuel, car je ne sais pas dans quel groupe je dois m'inscrire.

Je crois que je vais passer à l'IUFM cet après midi. Mais j'espère que je ne me déplacerai pas pour rien...

J'ai aussi le même soucis pour me connecter à l'interface de gestion des emplois du temps. On me met "indentification incorrecte"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est craignos d'avoir des outils à porter de mains et de pas arriver à s'en sortir... :P :idontno:

Moi je me suis inscrite à "infos plannings PE1" mais pour le moment ca apporte rien de nouveau...lol

Ben tant pis je laisse tomber et je ne saurais que lundi matin... comme ça surprise!!! :biggrinthumb::idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ça merde un peu, les débuts d'années, c'est toujours comme ça, quelle que soi l'académie. Pas de panique, ça va se mettre en place rapidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Les emplois du temps ont été affiché hier en fin d'après-midi, et sachez qu'il y a 7 classes de PE1 (vingtaine d'étudiants/classe) sur Bordeaux, selon les options choisies.

Néanmoins, rien n'est définitif concernant les emplois du temps, et je pense qu'on en saura plus la semaine prochaine sur le "bureau virtuel", notre adresse email à faire,...etc...

Wait and see... ;)

Viking.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les emplois du temps ainsi que les groupes sont affichés au RDC du bâtiment 1. Cependant, seules les disciplines "majeures" (Français, maths, H/G sciences) sont connues. Pour le reste, il semblerait qu'il faille attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous à quelle heure débute les cours demain matin à Bordeaux?

là c'est trop tard, mais tout dépend de ton groupe. Tu pourrais ne pas avoir cours du tout lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous à quelle heure débute les cours demain matin à Bordeaux?

là c'est trop tard, mais tout dépend de ton groupe. Tu pourrais ne pas avoir cours du tout lundi !

Lol ouep j'ai vu ca! Je suis venu pour rien par cours aujourd'hui... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous à quelle heure débute les cours demain matin à Bordeaux?

là c'est trop tard, mais tout dépend de ton groupe. Tu pourrais ne pas avoir cours du tout lundi !

Lol ouep j'ai vu ca! Je suis venu pour rien par cours aujourd'hui... <_<

+1 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est premier cours passé... Moi j'ai eu maths ce matin c'était cool pour le moment pas trop compliqué... :P Demain par contre... Histoire :cry: la je vais pleurer je crois...

Et vous quelles sont vos premières impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...