Aller au contenu

Rentrée PE1 auvergne


reau03

Messages recommandés

Je viens d'aller sur le site de l'IUFM et je viens de trouver cette annonce : :o

"MODIFICATION DE L'HEURE DE LA REUNION DE RENTREE DES PROFESSEURS DES ECOLES 1ÈRE ANNEE DU PUY DE DOME La réunion de rentrée des PE1 du Puy de Dôme aura lieu le lundi 25 septembre 2006 à 9h amphithéâtre de l'IUFM, 36 avenue Jean-Jaurès, Chamalières"

Est-ce que quelqu'un sait ce que cela veut dire ? Est-ce que cela signifie que les PE1 de Chamalières n'ont plus besoin d'aller à la réunion de vendredi ? Car le message :

"MODIFICATION DE LA DATE DE RENTRÉE DES ÉTUDIANTS PROFESSEURS DES ÉCOLES 1ÈRE ANNÉE (PE1). La rentrée des PE1 est décalée d'une semaine : Réunion de l'ensemble des PE1 le vendredi 22 septembre à 10h dans l'amphithéâtre du siège de l'IUFM à Chamalières ; Début des formations dans les antennes et au siège le lundi 25 septembre à 8 heures."

est toujours présent.

Si quelqu'un sait quelque chose, merci de le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que finalement c'est assez clair : les pe1 du cantal, de l'allier et de la haute loire sont toujours conviés ce vendredi ; les autres du 63 sont conviés lundi... voila

En tout cas, merci beaucoup de transmettre l'info, car moi je suis a 100km de clermont et j'aurai fait le voyage pour rien ! Merci réau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop quoi en penser parce que ce qu'il y a de bizarre c'est qu'il est écrit "L'HEURE". Je me demande si on a pas tous cette réunion vendredi et que lundi les PE1 de Clermont prennent à 9h au lieu de 8h et les autres iufm prennent à 8h.

si vous avez d'autres infos elles sont les bienvenues... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les nouvelles :

J'ai appelé l'IUFM ce matin (et je suis tombée sur une fille qui n'avait pas l'air trop au courant) mais d'après elle, il y a une réunion de rentrée le vendredi 22 à 10h pour l'ensemble des PE1d'Auvergne et une autre le lundi 25 à 9h pour ceux du Puy de Dome. Elle m'a assuré que les autres formations avaient eu 2réunions de rentrée et donc que ça devait être pareil pour nous. On doit donc se présenter le 22 comme prévu et remettre ça le 25 avant d'attaquer les cours l'après midi.

Alors à vendredi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...