Aller au contenu

"La grenouille à grande bouche"


Ctrocool

Messages recommandés

Bonjour !

Tout est dans le titre, j'ai fait une recherche sur google et sur le forum EDP, mais rien n'apparait. :cry:

Pourriez vous m'orienter vers des sites (si vous en connaissez) qui proposent des activités de lecture, d'écriture et de langage faites à partir de cet album ? :blush:

Vos idées sont aussi les bienvenues !

Merci

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout est dans le titre, j'ai fait une recherche sur google et sur le forum EDP, mais rien n'apparait. :cry:

Pourriez vous m'orienter vers des sites (si vous en connaissez) qui proposent des activités de lecture, d'écriture et de langage faites à partir de cet album ? :blush:

Vos idées sont aussi les bienvenues !

Merci

:wub:

Je n'ai pas cherché sur le net mais il y a un bouquin chez retz qui traite de la littérature de jeunesse en GS CP et ils en proposent une exploitation.

Bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

J'ai déjà le bouquin de chez Retz avec les pistes d'exploitation, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez détaillées !

C'est ma première grande section, et je suis un peu bloquée pour commencer mes séances de "lecture". Quelqu'un peut-il m'aider ? :cry:

Quelqu'un a-t-il d'autres idées ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Merci !

J'ai déjà le bouquin de chez Retz avec les pistes d'exploitation, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez détaillées !

C'est ma première grande section, et je suis un peu bloquée pour commencer mes séances de "lecture". Quelqu'un peut-il m'aider ? :cry:

Quelqu'un a-t-il d'autres idées ?

;)

Fais une recherche sur le site www.cartables.net (rubrique salle des maitres/banque de fichiers) tu tapes grenouille, bouche, il y a plusieurs fichiers sur l'exploitation de ce livre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tapant dans google j'ai trouvé ça je te laisse voir si ça correspond à ce que tu cherchais ou si tu peux t'en servir pour compléter ce que tu as déjà

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...