Aller au contenu

Ma progression en pâte à modeler (TPS-PS-MS)


Ellebazi

Messages recommandés

Dans La Classe Maternelle, il y a quelques années, ils avaient mis des petites images en noir et blanc. Je les ai aggrandies et les utilise comme support. Elles sont faciles à refaire. J'avais également trouvé des modèles à reproduire en colombins sur ce site (vers la page 9 d'un très long post).

J'ai remarqué qu'une fois par semaine, c'était trop souvent, alors je propose cette activité une fois par mois en MS, une fois par quinzaine en PS2 et une fois par semaine en PS1.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Merci beaucoup ton ton super travail! Ca va beaucoup m'aider, moi qui manquait d'idées sur le travail avec lapa^te à modeler... j'ai des maternelles pour la première fois, tu penses que ta progression des moyens irait pour la grande section? Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour !

Je découvre ton travail très appronfondi pour le modelage ! Que de ressources !Je vais expérimenter tout cela pour ma classe ... Pourrais-tu me préciser si les fiches modèles sont disponibles et comment on peut y avoir accès ? Mes moyennes sections vont devenir des experts ! Par avance Merci !

Elisa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouveras mes fiches contrat :wink:

Excellentes tes fiches contrats.... je vais fortement m'en inspirer.. merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je fais remonter, super travail, merci!!

Du coup je cherche une progression pour mes GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...