Aller au contenu

dans 1 mois....


Marie-Claire

Messages recommandés

moi j'en peux plus d'attendre!!!!!!!

je l'ai reservé dans ma librairie. et je l'ai vu aussi dans le catalogue france loisirs, avec la photo de la couverture ( version edition gallimard, harry a vraiment grandi ) alors ils disent environ 1000 pages et ils le vendent à 26,90€.

et je sais qui meurt à la fin.... mouais , je sais, j'aurais plus le suspens mais le tout est de savoir comment cette personne meurt et pourquoi.

sinon, j'avais lu les trois 1ers tomes ultra vite mais là, j'ai du mal à trouver le temps de lire le tome 4!!!!! aïe aïe !!! j'en suis où les gamins s'appretent à rentrer à poudlard, y'a une histoire avec fol oeil. je suis degoutée de pas avoir le temps de le lire!!!

sinon, c'est quoi les sites officiels de HP?

et aussi, j'ai une ancienne collegue qui avait fait HP en classe.

trop long à lire!!!

bon dimanche!! :)

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    26

  • zelphya

    21

  • lisachou

    16

  • mamiebrossard

    13

Membres les plus actifs

tu peux aussi le commander sur fnac.com et te le faire livrer chez toi. C'est ce que j'avais fait pour celui en anglais et je viens de comamander la version française

nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi j'attends sagement qu'il sorte...

naaaaaan c'est po vrai.. j'en peux plus d'attendre :blink::blink: ze veux lire harry potter la suite lol :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de découvrir ce sujet .. alors que je suis fana d'HP, et qu'en plus je l'ai lu en anglais ...

Mais bon, comme vous j'attends la version française, et j el'ai commandée !

Et puis je ne dirai rien sur cette mort ! Na !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben me v'là ! Il me reste exactement 10 pages à lire sur le tome 4 que j'ai adoré plus que les autres d'ailleurs :wub: Un peu long au démarrage mais palpitant par la suite.

J'ai aussi commencé à traduire le 5 que mon fils a acheté pendant les vacances mais ça prend un temps fou si on veut avoir les détails alors on a arrêté :(

Mais je sais aussi qui meurt dans le 5 cryin De toute façon, il y a plein de sites qui en parlent alors.... <_<

Le 5 est en précommande sur alapage mais le pb c'est qu'on va se battre avec mon garçon pour le lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le 5 je l'ai commandé y a 2 moi à france loisirs (ma boutique préférée!!!).

Bon, je sais pas qui meurt mais.....il parait qu'il y a une autre révélation dedans (une copine a gaffé à coté de moi en me révélant le truc! j'étais dégoutée!) Et, je dirais rien parce que je veux pas kon me dise qui meurt...... Moi, je m'étais dit Dumbledore mais pourkoi ce serait improbable? D'un autre coté, s'il meurt, je vois pas comment le p'tit Harry il pourrait continuer à être préservé.... Bref, le suspense dans 3 semaines!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre : Harry Potter et l'ordre du Phénix

Nombre de pages : 950 (d'après le site de la Fnac), c'est sûr J K Rowling l'a écrit pour des adultes (car je ne vois pas beaucoup d'enfants de 8-9 ans lire un bouquin aussi épais...).

Détrompe-toi Marie Claire, quand on aime, on ne compte pas...

j'en connais une de 10 ans à qui je vais devoir aller piquer son bouquin, une fois qu'elle sera endormie pour pouvoir enfin le lire ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais !

Moi, c'est à partir du 3 (déjà avant, mais là encore plus !) que j'ai commencé à me dire : elle est trop forte !

Le coup de Croûtard, j'ai trouvé ça excellent, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...