Aller au contenu

dans 1 mois....


Marie-Claire

Messages recommandés

M'en parlez po! Je me suis surprise à oublier les horaires d'ouverture de ma librairie préférée!!! Vous savez ce qui m'inquiète??? Bin, imaginons la librairie ouvre à..... je sais pas moi..... 9h apr exemple.... et bin, si je suis à 9h la bas et qu'ils les ont aps reçus les livres? ou qu'ils les ont aps tirés des cartons? ou qu'on les a volés???? :o AAARRRRGGGHHHH nan je ne peux m'y résoudre! J'irai les aider à déballer!!!!! ;) :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    26

  • zelphya

    21

  • lisachou

    16

  • mamiebrossard

    13

Membres les plus actifs

J-5: je n'en peut plus!!!!!!

En plus, je suis allée dans ujne grande surface que je nommerai pas: ils ojnt HP dans leur stock déjà et attendent le coup d'envoi!!!

Ils en ont tellement que la vendeuse m'a dit qu'il était inutile de le réserver...j'espère ne pas avoir de problème mercredi sinon..... cryin

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois, j'aimerais être à Paris, dans ces grands magasins qui pour certaines occasions ouvrent la veille à minuit....... vous croyez qu'ils vont le faire? Moi, je pense qu'à Dijon, je peux toujours me brosser pour l'avoir la veille à minuit!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'achète mercredi matin et je pense que je commencerai la lecture de livre tant attendu pendant ma pause déjeuner pour la ocntinuer le soir dans le bus et le RER ... je risque de ne pas être très "efficace" l'après midi au boulot (mais ça, honnêtement, je m'en fiche !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mien et commandé , y'a plus qu'a attendre de le recevoir ;) ... mais j'avoue qu'en ce moemnt je n'y pense plus trop _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai aussi commandé et je suis repartie voir la librairie pour etre sure que l'apres midi il y sera encore mon bouquin car oh malheur mercredi matin j'ai ecole....vous croyais que je peux essayer de prévoir ue sortie pedagogique pour mercredi maniere d'aller etudier les differents styles de textes dans une librairie....

vivement mercredi, on an'a jamais ete aussi pres!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tucco t'en as de la chance : MARDI MINUIT!!!!!!!!!!!!!! arrrrrrrrrrrrggggggg! je suis zalouse!!! :P

pour moi, c'est fnac 8heures avec café et croissants! je vais avoir du mal à dormir je crois!! :blink: vivement mercrediiii!

c'est trop long!j'en peux plus! :P

bon, je continue quand même la version anglaise (Chapter 12 : Hogwarts, Professor ......) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui Ode, j'ai de la chance, et en plus je l'ai déjà lu en anglais, alors je sais pas si j'irai exprès le chercher à minuit...Nan, je dis pas ça pour faire enrager les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...