Aller au contenu

- - - - -

Sur un air de rap.

12 réponses à ce sujet

#11 sevesioux

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 181 messages

Posté 28 novembre 2006 - 19:23

Voir le messageflorenceloq, le 27/11/2006, 18:48, dit :

Voir le messagesevesioux, le 27/11/2006, 21:13, dit :

hé hé, vous aussi vous galerez pour trouver des chansons? Je vous rejoins là dessus, je n'ai rien de dispo, pas de cd de chansons je tente d'en trouver un peu partout mais c'est pas facile (je ne suis assistante que depuis une semaine pile!)

Si on mutualisait toute les pistes web sur les chansons comme nous l'avons déjà fait pour les flashcards?

et pour les flashcards? Vous avez quoi exactement? Votre regroupement d'infos est accessible?

on a fait un post

#12 florenceloq

1er d'la classe

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 175 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:randonnée, plage, musique, lecture.... farniente... Mais avec l'année de PE2, c'est plutôt : scooter-cours-scooter-diner-boulot-dodo. Pas très rigolo quoi...

Posté 29 novembre 2006 - 08:08

Voir le messageromy, le 28/11/2006, 21:06, dit :

Voir le messageflorenceloq, le 27/11/2006, 17:49, dit :

Voir le messageromy, le 18/10/2006, 16:36, dit :

il y a le "alphabet rap", dans easy peasy singlish.
il est super et les gamins adorent :D

est-ce que j'abuse si je te demande s'il est possible de le rendre dispo? je cherche aussi des chansons sympas pour mes CE2... pour l'alphabet justement. Comme je suis intervenante seulement, donc sans aucun moyen au niveau de l'école et surexploitée par le rectorat....
Merci si tu peux

il faut que je vois comment faire, car il faudrait que je mette les chansons sur l'ordi (je récupère le cd à l'école car je le laisse sur place pour mon collègue), puis je je les zippe et les envoie par bout par mail... :huh: sinon, je ne sais pas trop comment les faire passer.
pour les textes, je peux toujours les scanner dès que mon imprimante sera revenue du SAV ;)

C'est gentil d'essayer de m'aider :D ... ca n'est tellement pas évident de trouver de bonnes ressources. Et c'est évident qu'on doit rendre l'enseignement des langues au primaire ludique... Je voudrais qu'ils entendent au moins une fois l'alphabet en chanson. Je ne vais pas leur demander de l'apprendre par coeur, je n'en vois pas non plus l'utilité, mais qu'ils le connaissent un peu au moins!
Merci pour ce que tu arriveras à faire romy :)

#13 florenceloq

1er d'la classe

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 2 175 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:randonnée, plage, musique, lecture.... farniente... Mais avec l'année de PE2, c'est plutôt : scooter-cours-scooter-diner-boulot-dodo. Pas très rigolo quoi...

Posté 29 novembre 2006 - 08:11

Voir le messagesevesioux, le 28/11/2006, 22:23, dit :

Voir le messageflorenceloq, le 27/11/2006, 18:48, dit :

Voir le messagesevesioux, le 27/11/2006, 21:13, dit :

hé hé, vous aussi vous galerez pour trouver des chansons? Je vous rejoins là dessus, je n'ai rien de dispo, pas de cd de chansons je tente d'en trouver un peu partout mais c'est pas facile (je ne suis assistante que depuis une semaine pile!)

Si on mutualisait toute les pistes web sur les chansons comme nous l'avons déjà fait pour les flashcards?

et pour les flashcards? Vous avez quoi exactement? Votre regroupement d'infos est accessible?

on a fait un post

MERCI! :P :D

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.