ouistitinette Posté(e) 4 novembre 2003 Partager Posté(e) 4 novembre 2003 Sur 23 élèves de ma classe de CM1, 5 reconnaissent et savent construire des perpendiculaires et des parallèles, 10 les reconnaissent plus ou moins et le reste rien ou pas grand chose... le reste cela dépends c un peu au pif. Je vais revoir cela avec eux mais comment ? Je ne trouve pas du tout évident d'enseigner cette partie du programme... et aussi par manque d'expérience... je vais faire un détour par l'art plastique mais quand même si vous avez des idées d'activitées de "soutien"... enfin ils progressent tout doucement... j'ai confiance Merci à et plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Tu les as fait manipuler? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouistitinette Posté(e) 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Oui ils ont manipulé mais c'est difficile d'être derrière tous les enfants en même temps... mais je crois avoir trouvé une solution je vais faire des fiches jeux qu'ils devront réaliser quand ils ont fini un travail car c'est de l'entraînement qui leur manque, certains ne sont pas suivis à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouistitinette Posté(e) 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Cool, cela a marché ils ont bien compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lou Posté(e) 6 novembre 2003 Partager Posté(e) 6 novembre 2003 Qu'est ce que tu as fait finalement pour que ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant