Aller au contenu

urgent : cherche tableau de nombre


littlelucie

Messages recommandés

je cherche un tableau récapitulatif avec les écritures en chiffres et en lettres des nombres de 0 à 89 pour photocopier à mes élèves ( genre fiche outil )... quelqu'un sait où trouver ça ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

et bien je ne sais pas ou tu peux la trouver mais en tout cas moi ca m'interresse aussi car j'ai essayer d'en faire une (pour une clis) et ce matin je l'ai doner a travailler mais si je veux faire cela avec tous les nombres je v mettre beaucoup trop de temps!!

alors j'abandonne mon truc et je suis preneuse de toute proposition !

si tu as des reponses peux-tu me les faire partager merci

merci

et bon courage!

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, personne ne sai ?? parcequ'en fait c'est pour demain matin ( moi et mon art de m'y prendre au dernier moment...) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout à fait ce que je cherche mais quand je le télécharge j'ai toute une colonne de tronquée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cri et Kirikou, pleins de merci mais je crois que mon mac a vraiment des problèmes pour convertir les fichiers :( Mais merci quand même, j'éspère que j'aurai le temps de piquer celui de ma collègue demain matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis ravie, c justement ce que je cherchai pour mes petits élèves en difficulté, en effet, dans le Brissiaud CE1, on rencontre pas mal d'addition dojnt les nbs st écrits en lettres et mes non lecteurs souvent ne font pas l'exercice, là, théoriquemejnt, avec cette fiche-outilo, iols devraient pouvoir s'en sortir d'autant que si ils ont des difficultés en français, ce n'est pas forcément le cas pour la numération-arithmétique...merci bcp!

Yzaza ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...