Aller au contenu

Marché de Pâques


Messages recommandés

Bonjour,

Un marché de Pâques va être organisé dans l'école. Des bricolages d'enfants seront proposés mais la directrice voudrait aussi que chaque enseignante produise quelque chose qui puisse être vendu plus cher ; je pratique peu les loisirs créatifs donc j'avoue ne pas vraiment savoir quoi faire, quelqu'un a t il déjà fait cela et a une idée à me "montrer" (hors cadre photo et pense bête car c'est déjà "pris") ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un marché de Pâques va être organisé dans l'école. Des bricolages d'enfants seront proposés mais la directrice voudrait aussi que chaque enseignante produise quelque chose qui puisse être vendu plus cher ; je pratique peu les loisirs créatifs donc j'avoue ne pas vraiment savoir quoi faire, quelqu'un a t il déjà fait cela et a une idée à me "montrer" (hors cadre photo et pense bête car c'est déjà "pris") ?

Merci :)

Juste pour être mauvaise langue: les bricolages d'enfants qui sont déjà, la plupart du temps, fabriqués par des adultes... :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai tenté de faire des choses qui sont vraiment faisables en grande partie par eux (5 mobiles où ils découpent les poussins,....) mais selon la directrice "c'est pas ça ce qui va ramener de l'argent à mon école" donc en fait je dois pouvoir proposer quelque chose avec du matériel plus sophistiqué qui puisse se vendre genre 5 euros ou plus ...

Donc je retiens déjà l'idée du lapin cure pipe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir

Je fais remonter le post pour avoir de nouvelles idées.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Avez-vous une idée pour le prix d'un petit pot comme en terre cuite?

Je n'ai pas trouvé le panier mais l'idée du pot m'emballe bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...