Aller au contenu

mot pour réunion parents


audrey62710

Messages recommandés

bonjour,

Auriez-vous un exemple de mot à donner pour les prévenir de la réunion ? Merci

J'espère en tout cas que cette réunion se passera bien...Cela me stresse. Je suis en pleine remise en question...

Merci pour votre aide

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame Monsieur,

La réunion de classe de votre enfant aura lieu le............de .....h à .....h.

Serez-vous présent?

Date signature

C'est un peu bref on peut faire + sympa. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Auriez-vous un exemple de mot à donner pour les prévenir de la réunion ? Merci

J'espère en tout cas que cette réunion se passera bien...Cela me stresse. Je suis en pleine remise en question...

Merci pour votre aide

Audrey

Madame, monsieur,

Afin de vous présenter la classe et le travail qui sera mené au cours de cette année de... , j'organise une réunion de rentrée le... à telle heure. Merci de m'indiquer si vous pourrez ou non être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madame, monsieur,

je vous convie à une réunion d'information le ......... à ................

Je vous présenterai les grandes lignes du programme de ........ ainsi que les projets liés à notre classe pour l'année (ex: piscine, interenants, sorties.....)

La présence de tous les parents est vivement souhaitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que vous puissiez aider au mieux votre enfant dans sa scolarité,

je vous invite à participer à une réunion le …. à ….. à l’école.

Je vous demande de venir sans votre enfant mis avec ses affaires de classe (les grands cahiers)

Mme .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOTE AUX PARENTS

La réunion d’information pour la classe de CE1

de votre enfant, aura lieu le

Mardi 20 septembre à 17H.

Si exceptionnellement, les parents devaient venir à la réunion parents-enseignants accompagnés de leur enfant, ce dernier serait sous leur entière responsabilité et ne pourrait en aucune façon rester seul dans la cour.

Parent(s) présent(s) à la réunion:

OUI

NON

Merci de votre collaboration. Melle ....

Signature des parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très important de dire que si les loulous viennent ils sont sous la responsabilité des parents ;)

Je rajoute: afin d'organiser au mieux l'ordre du jour, je vous propose de me faire parvenir dès à présent des questions que je traiterai dans une rubrique "divers" lors de la réunion...

Yzaza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Dans notre école, la directrice fait une réunion d'école d'abord où elle présente les enseignants et les projets de l'école et ensuite les enseignants font leur réunion de classe. Est-ce que certains fonctionnent de cette manière et avez-vous des mots à me proposer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

je suis directrice mais je n'ai qu'une collègue :wink: alors on fait d'abord une réunion toutes les deux avec tous les parents où on explique le fonctionnement de l'école (puisque les CP arrivent), les projets communs et demandes particulières.

Ensuite chacune part dans sa classe avec ses parents !

ATTENTION : précisez aux parents que vous n'aborderez pas les enfants au cas par cas ! pour ça, ils demandent un rdv un autre jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je suis directrice mais je n'ai qu'une collègue :wink: alors on fait d'abord une réunion toutes les deux avec tous les parents où on explique le fonctionnement de l'école (puisque les CP arrivent), les projets communs et demandes particulières.

Ensuite chacune part dans sa classe avec ses parents !

ATTENTION : précisez aux parents que vous n'aborderez pas les enfants au cas par cas ! pour ça, ils demandent un rdv un autre jour !

Moi en maternelle GS je fais faire une invitation aux enfants pour leur parents!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Moi j'opte souvent dans les mots pour quelque chose de moins "formel"... Mais je suis dans une école rurale donc ça s'explique !

Voilà mon mot par exemple : (et je mets un dessin pour l'accompagner)

"Bonjour à tous !

Votre enfant a repris le chemin de l'école, c'est le début d'une nouvelle année scolaire.

Pour vous permettre de mieux connaître la classe, son fonctionnement, les projets de cette année, je vous propose de nous rencontrer le :

vendredi 18 septembre.

Cette année, pour essayer de répondre au mieux aux disponibilités de chacun, je vous propose de compléter le coupon ci-dessous. Je vous préciserai dès la semaine prochaine l'horaire choisi par la majorité des parents de la classe.

Bonne rentrée !

____________________________________________________________

_____________________________________

M, Mme ............................. parents de ......................................

peuvent se rendre disponibles à 17h30

20h30

ne peuvent pas se rendre disponible à

(le format tableau et la mise en page ne passent pas en copié/collé mais vous avez l'idée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...