Aller au contenu

Journée type pour les remplaçants


ady

Messages recommandés

Voici les journées type que j'utilise lors de mes remplacements.

C'est valable surtout pour le 1er jour.

J'espère avoir quelques avis dessus.

Merci

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les journées type que j'utilise lors de mes remplacements.

C'est valable surtout pour le 1er jour.

J'espère avoir quelques avis dessus.

Merci

Merci! j'ai fait mon 1er remplacement hier, et si je l'avais eu , cela m'aurait été très utile!! je le garde en réserve pour les prochaines fois! merci encore! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je viens d'être affectée comme liste complémentaire sur un poste de ZIL et je suis certaine que tes journées types vont m'être d'un grand secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour donner mon avis ce sera pas pour mainteant car je suis qu'en PE2 !!! J'anticipe :)

Petite question, pourrais tu mettre en ligne ou m'envoyer par mail la fiche parc d'attraction, le tyrannosaure, fiche p20 en ce1 (quel manuel?), idem pour le CM2 fihes geométriques? Tristan quel est l'auteur?

Je te remercie d'avance. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour donner mon avis ce sera pas pour mainteant car je suis qu'en PE2 !!! J'anticipe :)

Petite question, pourrais tu mettre en ligne ou m'envoyer par mail la fiche parc d'attraction, le tyrannosaure, fiche p20 en ce1 (quel manuel?), idem pour le CM2 fihes geométriques? Tristan quel est l'auteur?

Je te remercie d'avance. A bientôt

C'est des activités que j'ai pris soit sur un manuel/cd rom utilisé en ce1 ou sur Internet.

J'ai pris "Tristan" sur cartables.net.

En fait, ce sont surtout des exemples de journées à se réapproprier en fonction de ce qu'on a sous la main ou à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercy Ady, très bon boulot! wouaouh!

moi aussi j'aurai aimé avoir les docs concernant chaque journée-type, mais tu as raison, c'est une base de travail!

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'être affectée sur un poste de Zil, inutile de te préciser que j'ai tékéchargé !!! Ca m'aidera à construire mes propres journées types !!!

Merci beaucoup,

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-on bénéficier de ton travail sur l'intrus? Merci!!

J'ai acheté le livre associé "apprentissage de la lecture à partir de l'album" de Alain Prinsaud.

On ne peut pas tout imaginer!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop cool de nous faire partager ton travail!!! Je suis ZIl depuis septembre et cet outil va me servir dès ce week end pour élaborer mon propre outil!!!! :P

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour,

Je n'arrive pas à voir la/le pièes jointes à ton message. Pourrais-tu m'aiguiller. Merci d'avance du temps que tu voudras bien consacrer à ma demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...