Aller au contenu

épreuve de francais


amandine38

Messages recommandés

Bon bah ca y est francais passé et je peux dire... au revoir concours..merci le francais...

Synthèse : sur les interrelations entre pratiques orales et pratiques écrites :textes compliqués à mon gout

Grammaire : Un exo sur reconnaitre les complément du verbe dans trois phrases + un exo avec un verbe et ou il fallait donner plusieurs constructions duverbe ou le change sens et classer les constructions

Question complémentaire : toujours sur les compléments du verbe...

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja:

On verra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de créer un post pour les épreuves de tout le groupement 3, comme ça tout le monde viendra donner son avis sur le même sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ca y est francais passé et je peux dire... au revoir concours..merci le francais...

Synthèse : sur les interrelations entre pratiques orales et pratiques écrites :textes compliqués à mon gout

Grammaire : Un exo sur reconnaitre les complément du verbe dans trois phrases + un exo avec un verbe et ou il fallait donner plusieurs constructions duverbe ou le change sens et classer les constructions

Question complémentaire : toujours sur les compléments du verbe...

:ninja:

Meme sujet en Champagne Ardenne je me suis bien planté comme il faut.Question 2 de grammaire pas compris, synthèse cata et le reste pas bien.Je pense être éliminé dès aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

Je suis ecoeurée et démoralisée...Mais qu'est-ce qu'ils sont allé nous cherché pour cette épreuve de français....!!!!

Je suis assez remontée ayant bossé toute l'année et ayant eu des notes correctes, tomber sur ce genre de sujet....je trouve cela vraiment injuste!!!

J'ai trouvé la synthèse infecte: 2h45!!! (au lieu de 2h) et en plus j'ai même pas vu qu'il fallait incorporer les textes de dida pr la synthèse...

Grammaire: ppppppffffff :angry:

Didactique: sympa la prolongation de séance :ninja:

Voilà mes impressions à chaud...

Bon courage pour demain et surtout plein de courage à tous :clover::wub::clover:

Emi qui est désolée de s'énervée...je vous assure que dans d'autres circonstances, je suis une personne délicieuse :P :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'l'ai passé dans l'académie de Strasbourg... Pffffffffffffffffffffff...

Je n'ai rien d'autre à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon :huh:

Que dire ???

c'est fait :P mais alors quel sujet :ninja: j'ai fait la synthèse à la fin (1 h 20 ) c'est tout ce qu'il me restait de temps... trop prise par la deuxième partie... et la grammaire :ninja: j'ai estimé bon de préciser la fonction du CV tellement ça me surprenait de voir des Groupes nominaux dans chacune des phrases :huh: dites, vous avez bien toutes vu des GN (article + nom) :huh:

Pourvu que les maths soient abordables demain... et le sujet d'HG mineur me fait encore plus peur. :cry:

Whaou que c'est compliqué de devenir "maicresse" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...