Aller au contenu

Mutations interdépartementales...


dodie

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dede64

    257

  • Sundy

    114

  • lilie2fr

    86

  • mister_cocktail

    66

Membres les plus actifs

Je remets la liste :

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64 --------------------> 216 points

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 235 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 197 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33 et 75 --------------------> 26 points si la séparation n'est pas prise en compte (je ne sais pas si je vais me pacser) sinon 226 points avec séparation pour le 1 er voeu

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée, car pacsé depuis 2005 mais pas d'avis d'imposition commune; mais rectification pour "erreur" auprès du centre des impôts ce jour le 27/10....Donc papier attestant que demande d'imposition commune en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets ici un lien vers l'ancien post où de nombreuses réponses se trouvent, même si les barèmes changent cette année :)

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...p;#entry1743937

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose de très pénible avec le nouveau barême. Les plus anciens qui veulent partir pour raison personnelle, sans rapprochement de conjoint ( je pense aux femmes divorcées qui veulent rentrer au pays, aux futurs retraités, à ceux qui veulent retrouver des enfants majeurs, ceux que les prix forts de l'immobilier chassent ) ne pourront plus le faire!

Sans rapprochement de conjoint (et les célibataires alors?) tu ne pars plus, même aux échelons les plus forts!

Bien entendu, il est tout à fait normal que ceux qui ont un conjoint au loin soient prioritaires mais attention, attention, la mobilité dans notre profession, c'est totalement FINI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me me rajoute :

Miss Bubble, veut quitter le 72 pour rejoindre le 49!

Par contre je ne sais pas comment vous comptez les points vu les changements...Le nouveau BO est il sorti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leti : 92 vers 33 -----------------------> 236 points

fanoue : 60 vers 80 ----------------------->491 points...

cahierdetexte : 40 vers le 64 --------------------> 216 points

meuhmeuh : 76 vers 92, 94, 75, 95 ou 78 --> 22 points

amalex : 77 vers le 59 --------------------> 26 points

Nanoue37 : 37 vers le 69 --------------------> 235 points (ou 35 si pas de rapprochement pris en compte)

orezza: 06 vers le 2B -------------------->391 points

leny67: 92 vers le 67 --------------------> 222 points

Shubert : 22 vers 35 -----------------------> 242 points

Lou: 62 vers 64 -----------------------> 479 points (ou 29...)

Dodie : du 75 vers le 05 --------------> 197 points

atina : du 94 vers le 02,77 --------------> 22 points

La p'tite chocolatine du 91 vers le 40, 33 et 75 --------------------> 26 points si la séparation n'est pas prise en compte (je ne sais pas si je vais me pacser) sinon 226 points avec séparation pour le 1 er voeu

bet's: 55 vers 77------------------------------> 226 points

mamsa: 14 vers 85------------------------------- 209 points ou 259

*élie* : 77 vers 69--------------------------------> 172 (uniquement si ma situation est acceptée PACS )

Miss Bubble : 72 vers le 49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose de très pénible avec le nouveau barême. Les plus anciens qui veulent partir pour raison personnelle, sans rapprochement de conjoint ( je pense aux femmes divorcées qui veulent rentrer au pays, aux futurs retraités, à ceux qui veulent retrouver des enfants majeurs, ceux que les prix forts de l'immobilier chassent ) ne pourront plus le faire!

Sans rapprochement de conjoint (et les célibataires alors?) tu ne pars plus, même aux échelons les plus forts!

Bien entendu, il est tout à fait normal que ceux qui ont un conjoint au loin soient prioritaires mais attention, attention, la mobilité dans notre profession, c'est totalement FINI!

C'est tout à fait ça :ninja:

D'ailleurs les syndicats avaient fait la remarque concernant le vocabulaire du nouveau texte qui mentionne une "gestion des ressources" mais le terme "humaines" n'apparaît plus ... :( Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire ... La gestion des moyens humains se fera dorénavant en fonction des besoins de l'EN et non plus par souhait (ou obligation familiales) des PE/instits.

En tout cas ce changement va faire réfléchir un bon nombre de personnes qui passent le concours dans une académie à forte demande (Ile de France par ex) en souhaitant repartir chez eux quelques années plus tard. Car là ça va devenir vraiment compliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que si certains sont exclus du système, ils ne libèrent pas de place pour les autres. :blush:

C'est bien beau d'avoir des points, encore faut-il que quelqu'un vous laisse un poste et moins on est nombreux à participer, moins grandes sont les chances de tous, non?

Il y a vraiment un truc qui m'échappe...

Et les départements déficitaires, ils vont servir de tremplin à mutation donc... :wub:

Je me pose beaucoup de questions sur tous ces changements... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodie, je me permets d'intervenir sur ta dernière remarque. Je ne pense pas que ces nouvelles dispositions découragent les personnes à passer le concours en IDF au contraire. La plupart des personnes qui passent le concours sont encore jeunes et non mariées. Si elles ont un copain resté dans leur région il feront le sacrifice de sépararer un an ou deux et le tour sera joué...Par contre pour celles qui sont mariées et avec enfants là ça va être beaucoup plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a autre chose de très pénible avec le nouveau barême. Les plus anciens qui veulent partir pour raison personnelle, sans rapprochement de conjoint ( je pense aux femmes divorcées qui veulent rentrer au pays, aux futurs retraités, à ceux qui veulent retrouver des enfants majeurs, ceux que les prix forts de l'immobilier chassent ) ne pourront plus le faire!

Sans rapprochement de conjoint (et les célibataires alors?) tu ne pars plus, même aux échelons les plus forts!

Bien entendu, il est tout à fait normal que ceux qui ont un conjoint au loin soient prioritaires mais attention, attention, la mobilité dans notre profession, c'est totalement FINI!

C'est tout à fait ça :ninja:

D'ailleurs les syndicats avaient fait la remarque concernant le vocabulaire du nouveau texte qui mentionne une "gestion des ressources" mais le terme "humaines" n'apparaît plus ... :( Ce qui veut bien dire ce que ça veut dire ... La gestion des moyens humains se fera dorénavant en fonction des besoins de l'EN et non plus par souhait (ou obligation familiales) des PE/instits.

En tout cas ce changement va faire réfléchir un bon nombre de personnes qui passent le concours dans une académie à forte demande (Ile de France par ex) en souhaitant repartir chez eux quelques années plus tard. Car là ça va devenir vraiment compliqué !

ça ne va pas du tout les faire réfléchir!! Un jeune qui vient de province ira passer le concours ile de france (créteil par exemple). Le jour de l'obtention, il ira contracter un PACS bidon avec un / une ami(e), et au bout de ans, le nombre de points seront suffisants pour bouger!!

Et vive le nouveau texte qui va faire exploser le nombre de PACS bidon!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...