Aller au contenu

Kolos et les 4 voleurs - ribambelle CE1


syl

Messages recommandés

Bonjour,

je suis PE2 et je vais travailler en R3 avec cet album, et je n'ai pas trouvé la méthode à la médiathèque.

Si quelqu'un a le texte tapé, ce serait super sympa de me l'envoyer afin de préparer mon stage.

Merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • assiaboule

    3

  • Dejna

    2

  • personne

    2

  • cath59

    2

Bonjour,

je suis PE2 et je vais travailler en R3 avec cet album, et je n'ai pas trouvé la méthode à la médiathèque.

Si quelqu'un a le texte tapé, ce serait super sympa de me l'envoyer afin de préparer mon stage.

Merci beaucoup !!!

Bonjour,

j'ai travaillé sur cet album en 1ère période, j'essaie de t'envoyer le texte (c'est la 1ère fois que je participe au forum). Bon courage,

Béa.

T1 CE1-CE2 à la Réunion

Modifié par nanou69
Droits d'auteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonjour,

Je vois que tu as travaillé sur Kolos et les quatre voleurs et que tu as un CE1-CE2.

Je vais être en SR2 en CE1-CE2 et j'envisage d'utiliser cet album pour les CE1, mais j'hésite pour les CE2.

As-tu travaillé l'album avec les deux niveaux. Et si oui, qu'as tu demandé en plus au Ce2 ?

Merci d'avance

Modifié par lucio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour Titisy,

J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres...

Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème !

Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse.

Dejna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour Titisy,

J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres...

Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème !

Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse.

Dejna

bonjour!

je suis très interessée par ton travail aussi je me permet de te laisser mon mail (car030383@hotmail.com) pour le doc imagé sur KOLOS !

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis en T1, j'ai un CP-CE1 et ta version imagée m'intéresse aussi. Je te laisse mon mail: caytlin@hotmail.fr.

Merci beaucoup. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite travailler sur Kolos en début d'année. Pourrais tu m'envoyer ton doc imagé?

Voici mon mail : nanou181284@yahoo.fr

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dejna,

le document imagé que tu proposes sur Kolos m'intéresse.

Mon mail est : vanessays@msn.com

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Titisy,

J'ai utilisé ton tapuscrit pour me faire un doc imagé sur Kolos alors si ça peut profiter à d'autres...

Je l'ai mis en pdf car j'ai utilisé des polices spéciales et j'ai peur que ça ne passe pas sinon... Mais pour ceux qui le voudraient en word, pas de problème !

Le fichier est trop lourd pour être mis à dispo sur le forum alors laissez moi votre mail si ça vous intéresse.

Dejna

bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer ce que tu as fait sur kolos et les quatre voleurs; voici mon mail: magaloche.m@live.fr

merci

magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...