Aller au contenu

vos tarifs de cantine?


dinosaure

Messages recommandés

J'aimerai avoir le tarif de la cantine dans votre ville et les délais pour annuler un repas. En effet notre maire n'arrête pas de nous retorquer à chaque remarque que l'on est super privilégié et qu'il n'y a pas mieux... A voir. (cela va de 2.5 € à 3.77, pour des abonnés, 4.5€ en occasionnel et il faut annuler 48 h avant.) Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    3

  • Mjessica07

    3

  • rata

    2

  • tinejul

    2

bonjour ,

pour les repas c'est 2.45 pour les enfants et 3.90 pour les adultes. il faut soit s'inscrire au mois ou à la semaine ! et prévenir avant 10 h si l'enfant est malade !

il faut s'inscrire une semaine à l'avance !

pour info les produits viennent du village où je travaille, boucherie, fermes et supermaché pour tout le reste !

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est 5 euros, pas de différence entre repas occasionnels ou réguliers puisqu'on ne nous propose pas d'abonnement et on peut annuler le matin même quand les élèves téléphonent pour donner le nombre de repas.

Je précise que je travaille dans un petit village en Ardèche et apparemment, c'est le même tarif pour tout le monde dans le coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors nous il y a 3 tarifs ( c'est selon les revenus) :

31,50, 34,50 et 41 euros pour le mois, qu'il y ai des vacances ou non.

Pour les repas occasionnels c'est 3 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35€50 le carnet de 10 tickets. L'enfant peut manger occasionnellement ou régulièrement au même prix. s'il ne mange pas, il ne paie pas son repas.Tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école , le tarif est le même pour tout le monde: 1€98!!! Qui dit mieux?

C'est une cantinière qui nous fait la cuisine avec des produits frais (sauf le poisson: congelé).

Pour l'annulation: on s'inscrit tous les matins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est 5 euros, pas de différence entre repas occasionnels ou réguliers puisqu'on ne nous propose pas d'abonnement et on peut annuler le matin même quand les élèves téléphonent pour donner le nombre de repas.

Je précise que je travaille dans un petit village en Ardèche et apparemment, c'est le même tarif pour tout le monde dans le coin.

5 euros pour les enfants ou pour les adultes ?

Ca me parait très cher :huh:

Dans mon école , le tarif est le même pour tout le monde: 1€98!!! Qui dit mieux?

C'est une cantinière qui nous fait la cuisine avec des produits frais (sauf le poisson: congelé).

C'est très sympa pour les tarifs autant que pour la bonne nourriture maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 euros à l'école de mes loulous , on achète des tickets donc on ne paie que lordque qu'ils mangent :)

à peu près pareil pour mes enfants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi : 3,21€ pour les habitants de la commune, super cher pour les autres (il y a 2 ans c'était dans les 50 francs !);

On s'inscrit la veille avant 9h, on ne paie pas si l'enfant est malade sur présentation d'un certificat médical.

Ce n'est pas terrible mais :

- au moins 2 repas bio par mois

- il y a un CURS (comité des usagers de la restauration scolaire) qui donne son avis et est consulté 3 fois par an.

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est 5 euros, pas de différence entre repas occasionnels ou réguliers puisqu'on ne nous propose pas d'abonnement et on peut annuler le matin même quand les élèves téléphonent pour donner le nombre de repas.

Je précise que je travaille dans un petit village en Ardèche et apparemment, c'est le même tarif pour tout le monde dans le coin.

5 euros pour les enfants ou pour les adultes ?

Ca me parait très cher :huh:

5 euros pour les adultes et en plus c'est toujours à moitié cuit ... :ninja: , bref, je ne mange jamais à la cantine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je gagne!!!!!!

1.74€!!!!!!!!!!!

payable au début du mois, si l'enfant ne mange pas, c'est reporté au mois suivant!

Par contre, les instits ne mangent pas, c'est trop cher ( entre 5 et 6 € pour manger exactement la même chose que les gamins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous c'est franchement :cry: , enfin cette année c'est mieux mais c'est énormément de boites...et des associations culinaires...

Et pour eux fromage = dessert <_<

On essaye de faire bouger les choses mais...c'est dur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...