Aller au contenu

vos tarifs de cantine?


dinosaure

Messages recommandés

3 euros44 chez nous, par repas et par enfant, que ce soit tous les jours ou occasionnel. Qu'il y ait un enfant de la famille ou plusieurs.

Tout repas non décommandé 48h avant est facturé, même si l'enfant a un certificat médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anwamanë

    3

  • Mjessica07

    3

  • rata

    2

  • tinejul

    2

4.08 en maternelle (prix dégresssif en fonction du revenu imposable, c'est le maximum): 10 jours avant pour décommander mais remboursable sur certificat médical.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3€25 chez nous, même prix pour les enfants et les adultes. La cantinière prépare elle même les repas avec des produits frais + des produits surgelés. Ce n'est pas toujours équilibré, mais c'est bon :)

Les inscriptions sont prises en début de semaine et les factures établies en fin de mois. Si un enfant ne mange pas alors qu'il était prévu, en règle générale son repas n'est pas facturé.

A noter que dans la ville où j'enseignais il y a cinq ans, le repas était de l'ordre de 5€ (pour les enfants) et il n'y avait ni la qualité ni la quantité (grande chaine de restauration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, c'est 5 euros, pas de différence entre repas occasionnels ou réguliers puisqu'on ne nous propose pas d'abonnement et on peut annuler le matin même quand les élèves téléphonent pour donner le nombre de repas.

Je précise que je travaille dans un petit village en Ardèche et apparemment, c'est le même tarif pour tout le monde dans le coin.

5 euros pour les enfants ou pour les adultes ?

Ca me parait très cher :huh:

5 euros pour les adultes et en plus c'est toujours à moitié cuit ... :ninja: , bref, je ne mange jamais à la cantine.

C'est dans le privé un tel prix non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Nous c'est 4,10 euros par repas ( on ne paye pas si on annule avant 9h) pour les enfants et les instits.

Les repas sont livrés par un traiteur et sont loin d'être parfaits. Par rapport à vos tarifs je trouve ca un peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben , chez nous je savais que c'était cher (et j'ai les boules qd je lis vos prix...) : petit village du 77 mais pourtant en association de communes...et à deux pas de disney....

4, 86 Euros si prévu et payé à la date imposée par le maire (sinon : 5, 20 Euros !!!!)

on ne peut annuler que sur certificat médical et que le 2ème jour de maladie !!!!

(pas de cantine pour les PE et les PS sont refusés depuis 2 ans car pas assez de place !!!!!)

et la bouffe est super bof (chaîne de restauration bas de gamme, je pense...) et certaines "dames de cantine" se sentent obligées (vu le prix) de harceler les petits mangeurs (ma fille qui est très difficile et petite mangeuse s'en est plainte plusieurs années et bien que je leur dise de la laisser tranquille...)

maintenant, c'est mon dernier qui ne veut plus aller à la cantine (apparemment : 3 services, les petits sont bousculés et pressés pour manger ,et souvent punis "au mur" dès qu'ils ne marchent pas bien droit au changement de service ; ça c'est mon autre fils qui me l'a dit car il mange après et croise les maternelles...)

bref, pas terrible, pas souple et hors de prix mais pas trop le choix pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon école, c'est 2 euro par enfant et par adulte de service. Pour un instit qui n'est pas de service, c'est 6 euro. Régulièrement, des plats sont "faits maison" par la cantinière (lasagnes, soupes, purée, ...). Donc ça peut etre très bon, et d'autres fois pas terrible, mais c'est normal vu le prix! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4, 94 € pour mon gamin (le minimum étant de 1 €) et comme ils vont faire des travaux en cantine, les gosses vont manger dans la salle de sports dès la rentrée de janvier jusqu en septembre.... <_<

Bizarrement, le chauffage qu on réclame depuis 6 ans sera installé en deux semaines, le point d eau pour remplacer les waters immondes aussi, les fuites du toît réparées et le sol rénové... Z avez raison, c est Noël, on peut rêver! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans motre école, c'est 2,60 euros pour les élèves et un euro de plus pour les instits. Je trouve ça très raisonnable comparé à ce que j'ai pu lire sur le post.

Les élèves s'inscrivent le matin, et peuvent manger occasionellement ou de façon régulière.

Et la qualité est plutôt bonne, bien que variable d'un jour sur l'autre (surtout concernant l'équilibre alimentaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...