Jump to content
dinosaure

vos tarifs de cantine?

Recommended Posts

schrodi51

Chez moi 4.20 euros et cela fait des sacrés notes par mois avec deux enfants. J'espère qu'ils n'aient plus à y manger l'an prochain !

Aliceane

La maternelle où je travaille c'est 6,90 euros le repas pour les enfants et pour les adultes, je ne sais pas, j'aurai la surprise sur mon premier bulletin de salaire de suppléante... s'il me reste quelque chose !

bali13

quasiment 5 euros en mater pour chacun de mes enfants

VEROcaro

ici à toulouse c'est 3.30 euros le haut du bareme en maternelle

carnet

Ici, 3.08 euros le repas pour un enfant (tarif fixe)

puis 2.98 euros pour un 2ème enfant, et dégressif si fratrie plus importante !

Menus équilibrés et rédigés en fonction des saisons, mais pas fait maison.

On réserve les jours de cantine au moment de l'inscription à la cantine.

Par semaine, il existe une certaine souplesse :

on coche les présences à la cantine (= les jours de semaine habituels) sur une feuille à l'entrée de la classe,

si absence, normalement il faut décocher le matin et c'est décompté; sinon, et bien, c'est compté !

si soucis de logistique, on(les parents ou la maitresse) peut laisser manger notre enfant et cocher !

Bon, au bilan, on est satisfaits. On utilise ce service que certains jours. Pour l'année prochaine, on verra...

garba

Les prix donnés sont juste pour le repas à la cantine ou cantine + garderie du midi? Certains prix donnés sont vraiment bas!

Ici 5,5€.

cecildodo

Bonsoir, alors dans l'école de mon fils, c'est 5,05 € (tarif maxi pour un enfant qui mange tous les jours) et c'est très restrictif, puisque la cantine est réservée aux seuls enfants dont les deux parents travaillent avec un justificatif à l'appui.

Dans mon école, située dans une autre circonscription, je ne sais pas, mais tout ce que je peux dire, c'est que ça laisse à désirer, (repas industriel) alors que dans la ville où mon fils est scolarisé, ils ont une cuisine centrale.

fleurettte

bonjour

dans l'école où je travaille c'est 0.50 centimes (tarif solidarité ) ou 1.80 et 3.60 pour les extérieurs.

garderie 50 centimes.

par contre réservation 10 jours à l'avance sans exception.

dans le village où sont mes enfants 3 euros le repas et 1.50 la garderie (matin ou soir )