Aller au contenu

problèmes avec l'atsem


mariew

Messages recommandés

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    64

  • CARODEMETZ

    24

  • lapuce06

    9

  • Scratina

    8

Elle est en arrêt maladie : OK , mais n'y a-t-il quand même pas abandon de poste ? Elle n'est pas partie parce qu'elle était malade mais suite à une crise et suite à des insultes.

Bon courage, on est tous avec toi. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait ce qu'il fallait et je suis sûre que l' IEN va t'aider ;) C'est le genre de situation qu'il règle dans les meilleurs délais; tu verras...

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MarieW :wub: :wub: :wub: Te laisse pas pourrir la vie, cela n'en vaut pas la peine et comme on dit à chaque problème sa solution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles du jour :

Je suis allée aux nouvelles à la mairie... mon ATSEM est en congé maladie jusqu'au 22... Le maire est de son côté, il la plaint et veut qu'elle revienne le 22!!!!!!!!!!! :cry: Donc j'ai appelé l'inspection pour les mettre au courant... le CP a tenté d'appeler le maire, en vain alors que le maire etait à la mairie!!! Pas bête le gars, il a la présentation du numéro et il a dû reconnaître le numéro de l'IEN ( c'est un ancien dirlo d'école ) <_<

J'ai aussi appris que l'ATSEM a porté plainte contre des parents qui l'auraient menacé physiquement!

Je n'en peux plus de cette histoire...

Donc j'ai demandé au maire comment on faisait pour l'école... il a dit qu'on verrait dans une semaine si l'arrêt était prolongé.. donc pour l'instant, j'ai une fille pour le dortoir et le reste du temps, je me débrouille...

Sinon, les gamins sont perturbés depuis hier, vu ce qu'ils ont entendu...et ça doit bien jaser dans les chaumières...

Et je commence à avoir des personnes qui viennent me voir pour le poste alors j'ai dit : arrêt maladie = pas de poste de libre pour l'instant...

Et les parents des 2 ans me téléphonent toutes les 30 minutes pour avoir des nouvelles...

Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

fffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Je pense que je ne vais jamais m'en sortir face à l'atsem et au maire... Espérons que l'IEN continue de m'aider... Mais cette affaire me bouffe vraiment...

Ma collègue m'a conseillé de me prendre une cuite ce week-end pour oublier :P et je vais me défouler sur les soldes...

Voilà les news du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne vais jamais m'en sortir face à l'atsem et au maire... Espérons que l'IEN continue de m'aider...

Une collègue a connu une affaire similaire dans son ancienne école et l'IEN s'est déplacé un matin pour régler le problème en présence des personnes concernées.

L'IEN a rencontré l'atsem et la remise illico presto à sa place; ensuite, il a vu le maire du village et a mis tout à plat avec lui. Par la suite, l'ATSEM a été mutée.

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je ne vais jamais m'en sortir face à l'atsem et au maire... Espérons que l'IEN continue de m'aider...

Une collègue a connu une affaire similaire dans son ancienne école et l'IEN s'est déplacé un matin pour régler le problème en présence des personnes concernées.

L'IEN a rencontré l'atsem et la remise illico presto à sa place; ensuite, il a vu le maire du village et a mis tout à plat avec lui. Par la suite, l'ATSEM a été mutée.

Bon courage :)

Je ne me vois pas être confrontée de nouveau à cette femme... Je trouve son comportement devant les enfants inacceptable et j'ai beaucoup de rancoeur... Que cette femme revienne à l'école est inimaginable pour moi!

J'aurais de nouveau le CP ou l'IEN au téléphone lundi, on verra ce qu'ils en disent... j'attends aussi des nouvelles de l'Autonome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous les messages postés

Désolée mais je vais être"crue":

ton ATSEM est une pétasse qui n'en a strictement rien à faire des gamins

Qu'elle vire et j'espère qu'on reconnaîtra qu'elle a abandonné son poste, cette conne

Désolée mais je viens de tout lire et je trouve ça dégueulasse ce qui t'arrive (ainsi que pour les élèves, les pauvres :cry: )

Si j'avais été à ta place (je sais: je ne le suis pas), j'aurais fait la même chose que toi

Tu as essayé de parler avec elle, de prendre des gants, elle n'en vaut malheureusement pas le coup

Je suis de tout coeur avec toi :) et surtout tiens nous au courant de la suite de cette "triste" histoire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais de nouveau le CP ou l'IEN au téléphone lundi, on verra ce qu'ils en disent... j'attends aussi des nouvelles de l'Autonome...

Tu auras leur soutien. No worry :)

Le président de l'Autonome de notre département va te téléphoner en personne et il sera de très bon conseil. S'il le faut, il se déplacera pour t'aider dans tes démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tous les messages postés

Désolée mais je vais être"crue":

ton ATSEM est une pétasse qui n'en a strictement rien à faire des gamins

Qu'elle vire et j'espère qu'on reconnaîtra qu'elle a abandonné son poste, cette conne

Désolée mais je viens de tout lire et je trouve ça dégueulasse ce qui t'arrive (ainsi que pour les élèves, les pauvres :cry: )

Si j'avais été à ta place (je sais: je ne le suis pas), j'aurais fait la même chose que toi

Tu as essayé de parler avec elle, de prendre des gants, elle n'en vaut malheureusement pas le coup

Je suis de tout coeur avec toi :) et surtout tiens nous au courant de la suite de cette "triste" histoire :ninja:

Tout à fait d'accord avec tout ce que je te dis... Au début, j'ai essayé de faire des efforts, je me suis sentie nulle comme PE...

Je ne comprends pas pourquoi une dame comme ça est en école maternelle...

Et je prends très mal qu'une eprsonne peut m'en vouloir autant et me considérer comme une personne nulle... J'ai toujours été gentilles avec les gens, même parfois trop... Je n'ai jamais eu de problème alors là, au début, je le prenais vraiment mal... ça va mieux maintenant, je me sens libérée en classe sans elle et c'est mieux pour les enfants, y'a pas à dire...

:wub: pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...