Aller au contenu

mémoire


millabou

Messages recommandés

Voilà, ça y est, c'est fait, mon mémoire est en train d'être imprimé.

Il faut maintenant que je prépare ma soutenance, mais je sais à peu près par quel bout la prendre et puis que je révise les sciences au cp car je passe l'analyse de leçon le jeudi 11.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • millabou

    10

  • pistellu

    8

  • nico.c.unik

    4

  • calinours

    2

Salut Millabou!

Bon courage pour le 11. Mais c'est très tôt pour les épreuves d'amission, non? Pour ma part, je les présente le 10 mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet lorsque je vois les dates de tous ceux qui passe le cafipemf, il me semble être une des premières.

La soutenance du mémoire se fait la semaine prochaine, mercredi 17, et j'aurai les résultats dans la foulée le lendemain. Bon il faut dire que je suis la seule à le passer cette année sur le département ( qui est un tout petit département d'ailleurs), donc forcément les choses vont plus vite je pense.

Merci pour tes encouragements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ça y est c'est fait, tout est bouclé et............... c'est bon!!!!!!!!!!!!!! :D

Je suis officiellement pemf, il ne me reste plus qu'à obtenir un poste au prochain mouvement!!!!

Je dois dire que ce fut bien difficile, beaucoup de stress et de sueur, mais le résultat est là.

Bon courage à tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrite au forum depuis quelques jours.

Ce serait intéressant que les candidats nouvellement reçus au Cafipemf fasse part aux futurs pemf de leur expérience de la soutenance du mémoire et de la critique de leçon.

Pour ma part, je peux dire qu'en ce qui concerne l'admissibilité, il faut préparer les séances de manière soignée et je pense qu'il faut tout écrire pour que le jury puisse juger de notre capacité à analyser a priori et a posteriori.

Après, l'entretien sera orienté vraiment sur l'épreuve passée en classe.

de plus il faut faire beaucoup de lire sur les domaines concernés.

Pour moi, ils ont été "terribles". Il faut se préparer à l'épreuve....

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Merci beaucoup pour vos félicitations

Je suis tout à fait d'accord pour faire part de cette expérience mais j'avoue pour le moment ne pas avoir le recul nécessaire. Je peux juste dire que cela n'a pas été une partie de plaisir!!!

Je n'ai pas encore eu mes notes, mais je crois savoir que mon inspectrice a fait le forcing pour que je l'aie, car je pratique la pmev, et les autres membres du jury n'étaient pas convaincus par cette pédagogie.

Je commence à peine à réaliser que ça y est, c'est pour de vrai!!!!!!!!

Merci encore

millabou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...