Aller au contenu

Mouvement PE2


titpuce38

Messages recommandés

Moi je demande surtout autour de Fontaine, Sassenage, Seyssinet, St Egrève, Voiron... dans ce coin là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yulunga38

    44

  • amandine38

    12

  • ptitbuzz

    11

  • titpuce38

    9

Quand on est rentré, on fait quoi? postes vacants ou susceptibles d'être vacants"?

bonjour!!

Je viens d'aller voir aussi et je pense qu'il faut selectionner : "saisissez votre demande de mutation"

Voili!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on est rentré, on fait quoi? postes vacants ou susceptibles d'être vacants"?

bonjour!!

Je viens d'aller voir aussi et je pense qu'il faut selectionner : "saisissez votre demande de mutation"

Voili!!

Oui ça y est!!! mouvements faits pour moi!!! piouf, ça fait du bien quand c'est fini :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je m'y mette aussi alors..! Ca me déprime ce mouvement...Toute façon je ne me fais pas trop d'illusion! Dans ma promo, les 3/4 font les mêmes voeux: tout ou presque sauf le nord Isère et Bièvre Valloire (sauf celles qui sont du coin bien sûr...et encore, il y a même des mamans qui les ont demandé!) donc bon... En plus si j'en crois mes "statistiques" qui servent rien qu'à déprimer, dans ma section il y a déjà 8 mamans + 7LC appelées avant moi...Si c'est comme ça dans chaque section ben les postes vont vite être pourvus...enfin...on n'aura bien quelque chose à se mettre sous la dent quand même, mais pas trop tard j'espère..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je m'y mette aussi alors..! Ca me déprime ce mouvement...Toute façon je ne me fais pas trop d'illusion! Dans ma promo, les 3/4 font les mêmes voeux: tout ou presque sauf le nord Isère et Bièvre Valloire (sauf celles qui sont du coin bien sûr...et encore, il y a même des mamans qui les ont demandé!) donc bon... En plus si j'en crois mes "statistiques" qui servent rien qu'à déprimer, dans ma section il y a déjà 8 mamans + 7LC appelées avant moi...Si c'est comme ça dans chaque section ben les postes vont vite être pourvus...enfin...on n'aura bien quelque chose à se mettre sous la dent quand même, mais pas trop tard j'espère..!

En effet, mais de toutes façons il faut les faire ces mouvements, alors autant les faire selon nos envies!!

Dans ma classe j'ai 6 mamans, toutes habitent Grenoble ou la vallée du Grésivaudan, on n'est pas beaucoup de LC, mais y en a déjà une qui demande le Nord-Isère!!! puis y a quand même des personnes qui habitent là-haut aussi, donc on ne sait jamais ;)

J'ai mis 39 voeux, parce qu'après, loin pour loin, peu importe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 voeux au final aujour'dhui avec quelques modifs pour ma part...

Moi jeveux bien Bièvre Valloire ou Nord isère :D

Ah ben en voilà une qui est gentille et veut bien se dévouer pour aller dans le Nord-Isère :lol:

Pour ma part, n'ayant rien demander au delà de Renage, je me fais peu d'illusion pour ce mouvement quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

68 voeux au final aujour'dhui avec quelques modifs pour ma part...

Moi jeveux bien Bièvre Valloire ou Nord isère :D

Ah ben en voilà une qui est gentille et veut bien se dévouer pour aller dans le Nord-Isère :lol:

Pour ma part, n'ayant rien demander au delà de Renage, je me fais peu d'illusion pour ce mouvement quand même <_<

Bah c'est pas que je suis gentille, c'est juste que je pense aussi a l'année de Té et où sans enfant je serais aussi dans le NOrd isère donc autant s'y faire tout de suite...Et comme Chéri est de ce coté de Grenoble et qu'il ne peut pas encore demander sa mutation bah c'est le suel compromis qu'on ait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'espere que ce n'est pas trop compliqué, le site pour les voeux.

Je rentre d'une super semaine de ski et j'y pense.

qui a des enfants et va demander le coin fontaine-sassenage-seyssinet?

Au fait, ca va ton dos, amandine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ca va ton dos, amandine?

Coucou veinarde-qui-est-partie-au-ski....

Merci de prendre des nouvelles ;-)

Mon dos bof bof toujours très mal malgré mes 10 jours d'arrêt et un traitement de cheval qui m'assomme bien. JE pense que demain je vais retourner voir le médecin..mais j'ai bien peur que cette fois je vais avoir droiyt à l'IRM and Co mais bon on verra bien !! Ca va faire 7 ans dans 10 jours ce *ù$*ù$ accident de voiture...J'espère juste ne plus avoir mal comme ca à la rentrée...

Bref...

Le mouvement ce n'est pas compliqué...même si moi je ne me fait pas d'illusions car sans enfants à mon avis peu de chance d'avoir un poste au 1er mouvement m'enfin on verra bien ! !

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'espere que ce n'est pas trop compliqué, le site pour les voeux.

Je rentre d'une super semaine de ski et j'y pense.

qui a des enfants et va demander le coin fontaine-sassenage-seyssinet?

Au fait, ca va ton dos, amandine?

Tu devrais avoir toutes tes chances, Marion a bien eu ce qu'elle voulait l'an dernier ;)

Moi j'ai eu du mal à comprendre mais avec du recul, c'est clair que c'est tout bête! :)

Au fait, elle était bonne la neige? tu es allée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...