Aller au contenu

en colère: indemnités supprimées....


keyaga

Messages recommandés

bonjour,

es-tu en remplacement depuis le début de l'année? car c'est cela qui compte; si j'étais arrivée le 4 septembre au lieu du 2, mes indemnités ne seraient pas supprimées d'après ce que l'on m'a expliqué <_<

sinon j'attends que la titulaire du poste revienne, ne serait-ce que qques jours.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • keyaga

    8

  • Zephy

    4

  • cilou_boubou

    3

  • sassounette

    3

  • 1 mois plus tard...

Je suis arrivée sur mon remplacement le jour de la rentrée et je vais finalement faire l'année entière.

Je n'ai rien reçu comme koi je dois rendre mes indem, sachant que la titulaire à du à chaque fois refaire un congée maladie et finalement est passée en congée longue maladie.

Mais là, j'ai peur qu'il me retrouve et me reclame mes sous que je n'ai plus!!!!!!!!!!

A qui c'est réelement arriver et ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée sur mon remplacement le jour de la rentrée et je vais finalement faire l'année entière.

Je n'ai rien reçu comme koi je dois rendre mes indem, sachant que la titulaire à du à chaque fois refaire un congée maladie et finalement est passée en congée longue maladie.

Mais là, j'ai peur qu'il me retrouve et me reclame mes sous que je n'ai plus!!!!!!!!!!

A qui c'est réelement arriver et ou?

Non ils ne peuvent pas te redemander tes sous.Par conte, comme elle passe en CLM je ne sais pas si tu perds tes indemnités.Dans tous les cas, ils te proposeront de rester ou non sur le poste normalement.Le mieux est de contacter un syndicat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part je suis dans l'Indre et cela m'est arrivé, dès que la personne que je remplaçais a demandé un congé longue maladie (décembre); là l'ia a arrêté de me verser mes indemnités et les syndicats contactés n'ont rien pu faire, c'est dans les textes!

normalement la personne que je remplace reprend à la rentrée des vacances de printemps (nous rentrons jeudi 3 mai), car elle n'a pas eu son clm et se retrouve sans traitement depuis décembre.

Je récupère donc mes indemnités rétroactivement......

bon courage, et consulte les syndicats car je me rends bien compte que les situations sont traitées TRES différemment selon les académies et départements.

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour ma part je suis dans l'Indre et cela m'est arrivé, dès que la personne que je remplaçais a demandé un congé longue maladie (décembre); là l'ia a arrêté de me verser mes indemnités et les syndicats contactés n'ont rien pu faire, c'est dans les textes!

normalement la personne que je remplace reprend à la rentrée des vacances de printemps (nous rentrons jeudi 3 mai), car elle n'a pas eu son clm et se retrouve sans traitement depuis décembre.

Je récupère donc mes indemnités rétroactivement......

bon courage, et consulte les syndicats car je me rends bien compte que les situations sont traitées TRES différemment selon les académies et départements.

isabelle

le bon coté des choses, c'est que du coup ... tu as épargné !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir qu'il m'arrive un peu le même genre de mésaventure!!! :ninja: :ninja:

Je suis ZIL (dans le 92, à titre provisoire) et j'ai fait plusieurs remplacements, jusque fin février.

Fin février, on m'annonce que je vais remplacer dans une classe jusqu'à la fin de l'année. Je ne suis pas brigade, mais bon, je n'ai pas le choix.

Et je viens de voir sur IPROF que mon affectation avait changé!! Je suis maintenant, depuis fin avril, ADJOINT CLASSE MATERNELLE à TITRE PROVISOIRE!!! Finies donc les indemnités.

Je découvre ça tout à fait par hasard, personne ne m'a prévenue.......

Je suis vraiment écoeurée! :ninja: :ninja: :( :( :o

Qu'en pensez-vous? C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mich ! n'empêche qu'on a décidé de faire la cuisine, qui attend depuis 2 ans (moi aussi d'ailleurs!)

Zéphy, je ne sais pas si c'est normal de changer de poste (intitulé) comme ça en cours d'année, ça me paraît étrange; je suis personnelement restée ZIL même qd on pensait que je ferais l'année complète sur mon 1er poste en septembre. bref cela m'étonne bp, demande à l'IA ou un syndicat, il doit y avoir une explication.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zéphy, je ne sais pas si c'est normal de changer de poste (intitulé) comme ça en cours d'année, ça me paraît étrange; je suis personnelement restée ZIL même qd on pensait que je ferais l'année complète sur mon 1er poste en septembre. bref cela m'étonne bp, demande à l'IA ou un syndicat, il doit y avoir une explication.

Bon courage!

Merci ;)

Oui, j'appelle dès demain le SNUIPP pour savoir si c'est normal. Après je contacterai l'IA si besoin.

Je sens déjà que ça va être le pot de terre contre le pot de fer! :( :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zephy, des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Zephy, des nouvelles?

Oui.. et non ... :)

Mon inspecteur de circonscription m'a dit d'écrire une lettre avec mon nouveau PV, qu'il contresignera, pour dire qu'il y eu une erreur car j'ai pris ce remplacement, sans perdre mes indemnités, en accord avec la personne que je remplace...

Donc en gros, ça devrait aller :D

Et en gros, c'est l'académie qui m'a changée sans rien demander... ;)

Reste à voir s'ils prendront en compte ma lettre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je poste ici car je ne sais où poser ma question : quel inspecteur doit signer les feuilles de remplacement (celles où le directeur de l'accueil signet et met un tampon) : celui de notre circonscription ou celui de la circonscription dans laquelle on effectue le remplacement ?

merci beaucoup :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...