Aller au contenu

Y-a-t'il des personnes qui n'ont pas décroché....


Neptune17

Messages recommandés

Y-a-t'il des personnes qui n'ont pas décroché lorsque le rectorat les a appelés? si oui, qu'avez vous fait? vous ont-ils rappelé ou est-ce vous?

Je me tracasse car le jour où ils vont recruter je serai au taf et je ne serai peut-être pas dans la possibilité de répondre de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je peux vaguement te répondre (c'est peut-être mieux que pas du tout). J'ai su par une amie qu'un ami commun avait été appelé il y a peu (je crois qu'il faisait partie de la vague précédente, ou celle d'avant, bref... lol), mais qu'en fait il avait eu un message sur son répondeur. Par contre, il n'a rappelé le rectorat que le lendemain je crois, et il s'est fait engueulé de ne pas avoir répondu plus tôt.

Tout ça pour te dire que si tu ne réponds pas, ils vont donc te laisser un message (c'est pas des sauvages non plus ! <_< ), mais le mieux est que tu les rappelles dès que possible, dans la journée si possible. Tu trouveras bien un moment, non ? ;)

Bon courage pour la fin de l'attente ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, tu auras un message sur le répondeur. Par contre je ne sais pas s'ils prennent les postes dans l'ordre de réponse des personnes où s'ils nous les attribuent au préalable :idontno:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurai l'occasion d'appeler plus tard...

L'IA m'avait dit que si je répondais pas, il passait à la suivante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aurai l'occasion d'appeler plus tard...

L'IA m'avait dit que si je répondais pas, il passait à la suivante!

Tu devrais quand même attendre des avis de personnes de ton académie dans le doute ;)

Tu sais exactement quel jour ce sera? Tu ne pourrais pas te faire porter pâle ce jour-là au cas où? C'est un peu radical mais bon...

Félicitations au fait :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais attendons que je sois réellement appelée!!

Logiquement ça sera soit le 21 ou le 22 et comme par hasard je travaille que ces 2 jours-là!Ce qui me fait flipper , c'est qu'il m'a demandé mon numéro de fixe mais je lui ai bien dit que je travaillais ces jours-là , qu'il faut m'appeler sur le portable! Ils essayeront les 2 au cas si je réponds pas sur l'un? non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais attendons que je sois réellement appelée!!

Logiquement ça sera soit le 21 ou le 22 et comme par hasard je travaille que ces 2 jours-là!Ce qui me fait flipper , c'est qu'il m'a demandé mon numéro de fixe mais je lui ai bien dit que je travaillais ces jours-là , qu'il faut m'appeler sur le portable! Ils essayeront les 2 au cas si je réponds pas sur l'un? non?

J'aimerais bien te rassurer mais comment être sûres..

Je dirais que oui car c'est le bon sens, mais je n'en sais rien :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...