Aller au contenu

Envoyé spécial


cleo17fr

Messages recommandés

Apres les traiteurs chinois, envoyé spécial s'attaque au remballage des viandes dans les grandes surfaces.....beuuuurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    13

  • cleo17fr

    9

  • maiden

    7

  • ernestine

    6

Membres les plus actifs

Oui je suis en train de regarder, j'ai envie de gerber et franchement ça me choque :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a coupé l'appetit et pourtant je mangeais des ravioles au fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous n'avez pas tout vu ! Perso, j'ai bossé dans une crêperie (il y a longtemps !) et ben... ils avaient promis de me faire goûter, mais je n'y ai jamais eu droit et franchement, vu les conditions, je ne sais pas si j'aurai manger ! J'ai lis un moment avant de retourner manger dans un snack, crêperie... mais bon, il faut se dire que ce sont des exceptions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es ce que je me dis, mais bon les exceptions sont bien consommés par certains.....et ca pourrait etre moi !

Depuis le reportage sur les restaus chinois, j'ai remarqué que j'y vais moins...et pourtant j'adore ca !

Pour le vendeur de kebaab controlé dans l'emission j'ai reconnu le quartier et ca ne m'etonne qu'a moitié.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nous du coup on a mis le western pour voit la bonne viande fraîche sur pattes !

Jeunot, mon copain bossait l'été pour les vendeurs de sandwiches itinérants (ceux qu'on trouve aux ferias ou au stade).

Il a arrêté quand il a compris ce qu'il vendait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Xtelle04 : je suis persuadée que dans mon supermarché ce n'est pas comme ça ! J'ai peut-être tord, mais si je commence à douter de ce que j'achète je suis fichue ...

Et pourtant certaines fois, j'achète de la viande qui s'abime vite ... mais en conclue que c'est la faute de mon réfrigérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on achète la viande par carton directement aux producteurs, les bêtes ont passé leur temps à gambader, c'est frais de l'abattoir, c'est bio, c'est bon, et c'est pas plus cher.

On vient de trouver des fournisseurs de gibier et de lapins, il nous manque plus que le poulet !

Et au moins les sous vont directement dans la poche du producteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère travaille dans un supermarché et quand elle me raconte ce qui s'y passe, ça donne pas du tout envie de manger un truc de là bas! :beurk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé bizarrement, moi ca m'écoeure pas!

Pis ca a pas causé de grandes épidémies!

Moi perso j'ai jamais été malade, pourtant je bouffe des kébabs à la toque, et les conditions d'hygiènes sont pas top, ni la viande (je trouve des os dedans :D ) bé ca me gène po :huh: (jusqu'au jour où je vais tomber malade :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé bizarrement, moi ca m'écoeure pas!

Pis ca a pas causé de grandes épidémies!

Moi perso j'ai jamais été malade, pourtant je bouffe des kébabs à la toque, et les conditions d'hygiènes sont pas top, ni la viande (je trouve des os dedans :D ) bé ca me gène po :huh: (jusqu'au jour où je vais tomber malade :P )

Ouais mais t'es pas un vieillard, ni un jeune enfant, ni une femme enceinte! Ce sont eux qui risquent d'être malade avec ce genre de magouille.

Moi aussi ça me fout les boules de penser que j'achète peut-être de la viande beurk pour mes minots :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...