Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour tous ceux qui veulent participer cette année aux ineats-exeats, ceux qui ont des infos etc...

(enfin attendons déjà les résultats des permutations !)

Le post de l'an dernier peut aider : ineat-exeat 2006

Et surtout :clover: :clover: :clover: pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Dans le 92, la circulaire est tombée sur Iprof.

A partir du 12 mars, il faut retirer les dossiers à l'IEN, pour rendre le tout le 06 avril.

Ils demandent la photocopie de la declaration commune d'imposition 2006 ??? on ne l'a pas fait, et se fera qu' au mois de mai.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'IA 91, il n'y a pas de circulaire sur l'inéat-éxéat, donc pas de date de retrait de dossier. Panique!

Pour ce qui est de la déclaration d'impôt commune, on ne peut pas faire autrement si on s'est pacsé en 2006, de toutes manières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 92, la circulaire est tombée sur Iprof.

A partir du 12 mars, il faut retirer les dossiers à l'IEN, pour rendre le tout le 06 avril.

Ils demandent la photocopie de la declaration commune d'imposition 2006 ??? on ne l'a pas fait, et se fera qu' au mois de mai.

a+

Ah bon? Ici dans le 77, ils ne la demandent pas...CA dépend vraiment de départements!

Mais, tu expliques la raison pour laquelle tu ne l'as pas encore.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourriez vous me donner les dates pour faire les demandes d'ineat-exeat pour le 93?

J'ai regardé sur le site de l'IA 93 mais je n'ai pas trouvé la rubrique.

Et pouvez vous aussi me confirmer si les PE2 peuvent faire cette demande?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourriez vous me donner les dates pour faire les demandes d'ineat-exeat pour le 93?

J'ai regardé sur le site de l'IA 93 mais je n'ai pas trouvé la rubrique.

Et pouvez vous aussi me confirmer si les PE2 peuvent faire cette demande?

Merçi

http://www.ac-creteil.fr/ia93/personnels/exeat.htm

Demande d'EXEAT/INEAT

Seuls les enseignants titulaires du premier degré peuvent faire acte de candidature, les demandes des professeurs des écoles stagiaires ne sont pas recevables.

Les instituteurs et professeurs des écoles qui n'obtiendraient pas satisfaction lors des opérations de permutations nationales informatisées pourront formuler une demande d'exeat manuel non compensé accompagnée d'une demande d'ineat.

Il appartient aux enseignants de reproduire l'imprimé spécifique mis à leur disposition (un exemplaire par école ou en téléchargement depuis ce site) ou de venir retirer un dossier à l'Inspection Académique – DIPER 2 – 2ème étage – Bureau 215.

SEULES LES CANDIDATURES FORMULEES SUR CET IMPRIME SERONT INSTRUITES.

Les intéressés sont invités à lire très attentivement la note jointe à l'imprimé. Leur attention est notamment appelée sur le respect des délais de transmission (date limite de réception à l'inspection académique le

30 AVRIL 2007 - l'envoi des dossiers se fera automatiquement à l'Inspection Académique DIPER 2 – Bureau 215).

Les demandes d'exeat seront examinées lors du dernier trimestre scolaire en fonction de la situation des emplois du département et des motifs invoqués par les candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Jusqu'à présent les PE2 pouvez y participer non? Encore une nouvelle réforme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Jusqu'à présent les PE2 pouvez y participer non? Encore une nouvelle réforme?

Non pas vraiment les PE2 ont toujours pu participer et peuvent toujours officiellement mais indirectement les IA essayent de les décourager d'avance.Enfin c'est comme ça que je comprend ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont au point dans le 93 ! Chez moi, rien de tout cela sur le site de l'IA... :(

Je me dis qu'il faut peut-être attendre que les résultats des permutations soient tombés pour faire les démarches nécessaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Jusqu'à présent les PE2 pouvez y participer non? Encore une nouvelle réforme?

Non pas vraiment les PE2 ont toujours pu participer et peuvent toujours officiellement mais indirectement les IA essayent de les décourager d'avance.Enfin c'est comme ça que je comprend ça.

OK merci! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi pour le lien.

Cependant sur le formulaire d'exeat il est bien précisé que les PE2 ne peuvent y participer parce que pas encore titularisés. :huh:

Je crois qu'il nous faudra attendre l'an prochain, Maryline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...