Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Moi j'avais fait une demande en fin de PE2. C'est théoriquement possible. Par contre, dans le département que je demande (05) ils classent les demandes par ordre du nombre de demandes et les pe2 à la fin. Donc concrètement pas beaucoup de chances :cry:

Par contre si tu demandes un département déficitaire, tu peux avoir tes chances. Y'a plusieurs personnes sur ce forum qui ont eu leur ineat en sortant de Pe2. Tout dépent du département où tu veux aller, comme d'hab ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

:blush: ah merçi!!

Ca redonne espoir mais c'est vrai que quand on lit le formulaire ils ne laissent aucune place à la théorie.

Je vais tenter, après tout on ne sait jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: ah merçi!!

Ca redonne espoir mais c'est vrai que quand on lit le formulaire ils ne laissent aucune place à la théorie.

Je vais tenter, après tout on ne sait jamais!!

Qui ne tente rien, n'a rien :D

Par contre, je vois que tu es dans le 93 qui est déficitaire, donc tu risques surtout d'avoir du mal à sortir...

Sinon, tu demandes quel département?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de départements déficitaires... J cherche à quitter le gard et souhaite me rapprocher de chez moi: la loire atlantique. Quelqu'un connait-il des départements déficitaires dans l'ouest et le nord ouest de la france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: ah merçi!!

Ca redonne espoir mais c'est vrai que quand on lit le formulaire ils ne laissent aucune place à la théorie.

Je vais tenter, après tout on ne sait jamais!!

Qui ne tente rien, n'a rien :D

Par contre, je vois que tu es dans le 93 qui est déficitaire, donc tu risques surtout d'avoir du mal à sortir...

Sinon, tu demandes quel département?? :)

Salut!

Tu es à Livry-gargan toi aussi? Moi comme Jezaca je suis PE2 à Livry-gargan et je vais demander le 13, même si je sais qu'il faudra de nombreuses années avant de pouvoir en sortir! J'attends toutefois de voir les statistiques que va donner la nouvelle réforme sur les mutations pour voir si on peut quand même garder espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: ah merçi!!

Ca redonne espoir mais c'est vrai que quand on lit le formulaire ils ne laissent aucune place à la théorie.

Je vais tenter, après tout on ne sait jamais!!

Qui ne tente rien, n'a rien :D

Par contre, je vois que tu es dans le 93 qui est déficitaire, donc tu risques surtout d'avoir du mal à sortir...

Sinon, tu demandes quel département?? :)

Salut

Je compte demander le 971 (Guadeloupe).

Je sais qu'il est dur de sortir du 93 mais il me semble que plus tu demandes plus tu as de points par nombre d'années. Je positive mais je sais que ce ne sera pas pour maintenant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Voici ce que j'ai trouvé sur la circulaire :

"Seuls les titulaires depuis 2005 peuvent participer à la demande..."

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une erreur?

Parce que sinon, cela signifie que les NT1 ne peuvent pas y participer je crois bien...!!!

...Gloups...Merci!

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

Voici ce que j'ai trouvé sur la circulaire :

"Seuls les titulaires depuis 2005 peuvent participer à la demande..."

Pensez-vous qu'il s'agisse d'une erreur?

Parce que sinon, cela signifie que les NT1 ne peuvent pas y participer je crois bien...!!!

...Gloups...Merci!

xxx

Non tout titulaire peut demander un ineat/exeat. Mais peut-être est-ce une erreur de français : "depuis 2005, seuls les titulaires peuvent en demander (en excluant donc les PE2)". Je pense que c'est ça mais c'est seulement mon avis ! ;) Compte-tenu de l'état d'extrêêêêêême nervosité dans lequel je suis à l'approche des résultat, je crains que ma raison ne soit altérée ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je demande l'ineat/exeat, du 55 vers le 54? Ici pas de dossier, il faut faire une lettre et y joindre les pièces que l'on veut ...

:clover: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Merci Sundy pour ton optimisme mais voici exactement la phrase qui me fait bien bien ch*** en ce dimanche soir… :

« Seuls sont autorisés à solliciter un exeat : les personnels enseignants titulaires dans le département depuis 2005, n’ayant pas obtenu satisfaction aux permutations… »

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Merci Sundy pour ton optimisme mais voici exactement la phrase qui me fait bien bien ch*** en ce dimanche soir… :

« Seuls sont autorisés à solliciter un exeat : les personnels enseignants titulaires dans le département depuis 2005, n’ayant pas obtenu satisfaction aux permutations… »

xxx

Ca me paraît pas très légal, ça.... as-tu vu ça avec les syndicats ? :cry:

Quoiqu'il en soit, tente ta chance (au cas où tu devrais ! J'espère pour toi que tu n'auras pas à le faire !). :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...