Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Voilà ce que je viens de lire sur un site syndical du 49, où je veux aller à défaut d'intégrer le 44 :

Toutes les demandes d’exeat (18) sont accordées par l’Inspecteur d’Académie. 88 demandes d’inéat ont d’ores et déjà été formulées (date butoir des demandes : 28 mai)

Les demandes d’inéat seront classées comme suit :

0) priorité aux demandes de collègues titrés psychologues scolaires

1) « situations médicales lourdes »

Attention : pour que la demande soit prise en compte, il faut que le médecin du département d’origine prenne contact avec le médecin de l’IA49

2) « situations sociales complexes »

Attention : pour que la demande soit prise en compte, il faut que le dossier soit appuyé par les services sociaux de l’IA 49

3) « rapprochement de conjoint »

Priorité sera donnée aux conjoints travaillant dans la fonction publique.

Pour résumer :

* il a donné tous ses exeats : il est donc excédentaire <_<

* j'arrive derrière tout le monde puisqu'en rapprochement de conjoint du privé <_<

Ben, je peux d'ores et déjà m'inscrire sur le post "permutations 2008" !! :(

Non, mais je rêve ou quoi. C'est quoi ces nouvelles priorités ? Ils ne savent plus quoi inventer pour dégoûter les gens. C'est tout bonnement scandaleux ! :ninja::ninja::ninja:

De tout coeur avec toi Sundy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Voilà ce que je viens de lire sur un site syndical du 49, où je veux aller à défaut d'intégrer le 44 :

Toutes les demandes d’exeat (18) sont accordées par l’Inspecteur d’Académie. 88 demandes d’inéat ont d’ores et déjà été formulées (date butoir des demandes : 28 mai)

Les demandes d’inéat seront classées comme suit :

0) priorité aux demandes de collègues titrés psychologues scolaires

1) « situations médicales lourdes »

Attention : pour que la demande soit prise en compte, il faut que le médecin du département d’origine prenne contact avec le médecin de l’IA49

2) « situations sociales complexes »

Attention : pour que la demande soit prise en compte, il faut que le dossier soit appuyé par les services sociaux de l’IA 49

3) « rapprochement de conjoint »

Priorité sera donnée aux conjoints travaillant dans la fonction publique.

Pour résumer :

* il a donné tous ses exeats : il est donc excédentaire <_<

* j'arrive derrière tout le monde puisqu'en rapprochement de conjoint du privé <_<

Ben, je peux d'ores et déjà m'inscrire sur le post "permutations 2008" !! :(

Non, mais je rêve ou quoi. C'est quoi ces nouvelles priorités ? Ils ne savent plus quoi inventer pour dégoûter les gens. C'est tout bonnement scandaleux ! :ninja::ninja::ninja:

De tout coeur avec toi Sundy.

Merci Tinécole !!

De toutes façons, j'imagine que c'est mieux pour moi de rester là un an de plus ! J'adore mes élèves, mon école est ultra sympa et tous mes amis sont ici.

Si j'ai mon ineat, je passe au mouvement derrière les PE2, donc j'aurais vraiment le fond du panier alors que mon barème m'aurait permis d'avoir un poste à moins de 20 minutes de l'endroit où on veut s'installer alors je fais contre mauvaise fortune bon coeur et j'attendrai un an ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour moi, s'il faut que je refasse un an , je les referai mais pas avec le même optimisme que toi. Le mi temps ça me parait difficile financièrement, car en tant que remplaçante, les primes sont intéressantes et me font vraiment une nuance, j'y perds gros.

En ce qui concerne la priorité donné au RC pour les conjoints du public, permettez moi d'être choquée et de ne pas comprendre en quoi il y a priorité par rapport au privé en effet !!!! :blink: ça devient vraiment n'importe quoi ce système ! :angry: je commence sérieusement à saturer.

Je n'ai absolument rien contre les conjoints qui sont dans le public, mais si on part comme ça, le conjoint du public peut plus facilement se faire muter dans l'autre sens, plutôt que quelqu'un du privé, qui avec son contrat ne peut changer d'entreprise !!! Mais même c'est tout simplement du n'importe quoi....

Vivement les résultats, mais même en y croyant pas, je veux continuer d'espérer une petite place quelque part... :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai obtenu l'exeat pour rapprochement de conjoint... :) Il me reste plus qu'à attendre la réponse de la Gironde pour l'ineat... :(

Pour information, l'inspecteur de Charente a accordé tous les exeats des titulaires. En revanche aucun ineat n'est accordé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai obtenu l'exeat pour rapprochement de conjoint... :) Il me reste plus qu'à attendre la réponse de la Gironde pour l'ineat... :(

Pour information, l'inspecteur de Charente a accordé tous les exeats des titulaires. En revanche aucun ineat n'est accordé pour le moment.

la gironde, tu as tes chances, du moins je pense. :):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chocolatine et félicitations pour ton exeat. A tous également :clover: :clover: :clover: (même si pour moi c'est plus que mal parti.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le syndicat du Tarn.

Apparemment, mon exeat est accordé.

Par contre pour l'ineat, je dois rappeler cet après-midi, parce que la personne qui gère ça n'est pas là ce matin...

La secrétaire m'a dit que mon barême était de 222, et que j'étais su la liste des personnes susceptibles d'être appelées.

Je suppose que c'est déjà une bonne nouvelle....

Bon courage à tout le monde, et de bonnes nouvelles en perspectives je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens d'appeler le syndicat du Tarn.

Apparemment, mon exeat est accordé.

Par contre pour l'ineat, je dois rappeler cet après-midi, parce que la personne qui gère ça n'est pas là ce matin...

La secrétaire m'a dit que mon barême était de 222, et que j'étais su la liste des personnes susceptibles d'être appelées.

Je suppose que c'est déjà une bonne nouvelle....

Bon courage à tout le monde, et de bonnes nouvelles en perspectives je l'espère !

Les CAPD ont déjà eu lieu dans tes deux départements ?? Quelle chance !

:clover: pour ton inéat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va mettre à jour avec le peu de bonnes nouvelles du front reçues !! :cry:

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé

Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points

Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2

Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2

Zelphia : du 57 vers le 41

Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points

titecaro : du 57 vers le 76

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40

Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181

amj : du 76 vers le 38

bridget76 : du 27 au 76

tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CAPD ont déjà eu lieu dans tes deux départements ?? Quelle chance !

:clover: pour ton inéat

Celle dans le Tarn vient d'avoir lieu.

Dans l'Aisne, il y a eu une réunion avec les syndicats et l'ien pour préparer la capd, et ils se sont mis d'accord pour accorder tous les exeats pour rapprochements de conjoints.

J'espère avoir de bonnes nouvelles cet apm, c'est vraiment l'horreur de devoir attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...