Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

bonjour

ma demande de permutation a été refusée... c'est triste

cela fait 4 ans que je roule 3 ou 4 heures par jour pour rejoindre ma famille tous les soirs...on s'y fait mais bon c'est vraiment dur!

je vais donc faire une demande d'inéat / exeat, je veux quitte l'eure pour rejoindre la seine maritime.

je suis mariée (rapprochement de conjoint, j'ai une petite fille de 2 ans et un e autre petite qui doit naitre pour mai)...si j'obtiens pas l'ineat/ exeat ça sera vraiment dur l'année prochaine..;

:clover: pour toi

Mais es-tu sûre que ce sont les vrais résultats ? Ils ne sont pas tombés normalement, et apparemment, plusieurs personnes ont vu apparaître leur résultat de l'an dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

je pense que ce sont les bons resultats parce que je n'ai pas fait de demande l'année dernière...et pour mon iprof il n'y a pas eu de bug ou de disparition de la consultation comme cela aété le cas pour d'autre...je n'ai pas cessé d'aller voir sur i prof depuis lundi et c'est toujours le meme resultat" votre demande n'a pas été satisfaiteé...ça resonne dans mes oreilles lol

j'aurais bien aimé une erreur mais j'y crois plus....par contre j'attends de consulter mon bareme pour verifier qu'il a correstement été pris en compte mais il est inconnu sur i prof (comme par hasar!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce sont les bons resultats parce que je n'ai pas fait de demande l'année dernière...et pour mon iprof il n'y a pas eu de bug ou de disparition de la consultation comme cela aété le cas pour d'autre...je n'ai pas cessé d'aller voir sur i prof depuis lundi et c'est toujours le meme resultat" votre demande n'a pas été satisfaiteé...ça resonne dans mes oreilles lol

j'aurais bien aimé une erreur mais j'y crois plus....par contre j'attends de consulter mon bareme pour verifier qu'il a correstement été pris en compte mais il est inconnu sur i prof (comme par hasar!)

NAnne je suis dans la même académie que toi et mes resultats ne sont toujours pas sur iprof .Est-ce departemental?Je te laisse volontieres ma place en seine maritime !mais bon, c'est pour aller dans le 29 et non dans le 27...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aparemment oui c'est déapartemental parce qu 'il y avait aussi quelqu'un de seine maritime qui n'avait toujours rien non plus comme toi alors que moi ça y etait depuis lundi à 7H30 ...

j'aurais preferé ne rien avoir encore et l'espoir....

bonne chance pour cet attente!

(et oui volontiers , je la veux ta place...héhé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ma demande de permutation a été refusée... c'est triste

cela fait 4 ans que je roule 3 ou 4 heures par jour pour rejoindre ma famille tous les soirs...on s'y fait mais bon c'est vraiment dur!

je vais donc faire une demande d'inéat / exeat, je veux quitte l'eure pour rejoindre la seine maritime.

je suis mariée (rapprochement de conjoint, j'ai une petite fille de 2 ans et un e autre petite qui doit naitre pour mai)...si j'obtiens pas l'ineat/ exeat ça sera vraiment dur l'année prochaine..;

Ah oui, ca doit etre dur dur effectivement :(

Mais apparemment, c'est plus difficile d'obtenir une mutation quand les départements à échanger sont limitrophes... ce qui est ton cas! ;)

En tout cas, je te souhaite bon courage et bonne fin de grossesse aussi!!!! Tu ne vas pas prendre un congé parental si c'est refusé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, y'en a beaucoup parmi vous qui demandent un rapprochement de conjoint sans enfant? avec enfants??? :huh:

Et comment le vivez vous? Depuis combien de temps demandez vous une mutation?? :cry:

MErci........

Pour ma part, je demande un rapprochement de conjoint suite à la mutation de mon mari pour la 3ème fois. J'ai un enfant de 4 ans et je suis en disponibilité depuis 2 ans. Si je n'obtiens pas satisfaction cette année, je demande ma réintégration dans le val de marne à mi-temps, dans le simple but de gagner quelques points, mais que c'est dur à envisager! :cry:

Pas très encourageant comme témoignage ! :(

Juste pour savoir... lorsque l'on se met en disponibilité, est il possible de ne jamais obtenir satisfaction à sa demande de mutation ?? ce qui signifirait en gros un "licenciement"...?

Ou est on sur d'obtenir sa mutation au bout de n années maximum...?

Bref, je ne mm'y connais pas trop donc je me renseigne ;)

Je te souhaite pleins de courage :) L'année dernière, tu as eu ton exaet et pas l'ineat? ou rien du tout?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe aucun moyen d'être sûr(e) de sa mutation. Le seul moyen réel, c'est d'accumuler les points au fil des années (ce qui n'est pas le cas quand on est en dispo) et de finir par avoir un barème tel que vous passez devant les autres ! Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je viens ajouter mon témoignage : PE2 à Livry-Gargan, je demande un exéat pour la Martinique (rapprochement de conjoint). Evidemment, sans grand espoir, mais comme "l'espoir fait vivre"...

Courage à tous,

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis du 02 et je vais probablement demander ma mutation pour le Tarn.

Comment faites-vous pour connaître votre barême ?

Je suis T1, pacsée depuis le 30/06/06 (donc 1 an de séparation effective), c'est une première demande de mut, et je n'ai pas pu participer aux permutations informatisées.

Pour l'Ineat-exeat, quels sont les documents à joindre pour justifier la profession du conjoint : le contrat de travail, les fiches de paye ?

Faut-il joindre aussi un justificatif de domicile ?

Je voudrais savoir les quotats d'entrées / sorties du Tarn, mais je ne peux plus le consulter sur I-Prof, où est-ce que je peux le retrouver ?

Merci d'avance.

Kati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katie02 normalement tun'as pas un an de séparation effective... ;)

Sur les textes officiels il fallait compter les années écoulées au 1er janvier 2007.. donc pour bénéficier d'une année de séparation (les 50 points) il fallait être séparée ET pacsée au 1er janvier 2006... Ce qui n'était pas ton cas... ;) De plus les syndicats et toutes les IA avaient bien expliqué que les T1 ne pouvaient pas avoir un an de séparation n'étant pas titulaires à temps.... ;)

Pour les ineat/ exeat mêmes pièces que pour les permuts: attestation du pacs ou livret de famille pour le concubinage avec enfant ou acte de mariage; imposition commune pour les pacsés; attestation de l'employeur.

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Katie02 normalement tun'as pas un an de séparation effective... ;)

Sur les textes officiels il fallait compter les années écoulées au 1er janvier 2007.. donc pour bénéficier d'une année de séparation (les 50 points) il fallait être séparée ET pacsée au 1er janvier 2006... Ce qui n'était pas ton cas... ;) De plus les syndicats et toutes les IA avaient bien expliqué que les T1 ne pouvaient pas avoir un an de séparation n'étant pas titulaires à temps.... ;)

Pour les ineat/ exeat mêmes pièces que pour les permuts: attestation du pacs ou livret de famille pour le concubinage avec enfant ou acte de mariage; imposition commune pour les pacsés; attestation de l'employeur.

Bon courage à toi.

Je pense en plus que ca dépend des départements....car ici dans le 77, ils demandent également une attestation de domicile de ton conjoint! Donc Katie, il faut te renseigner auprès de ton IA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première demande pour moi alors je ne sais pas trop comment il faut faire... :blush:

Je vais contacter les syndicats dans la semaine. Faut-il que je contacte un syndicat de mon département, du département où je veux aller ou les deux ?

Pour info, je remets un lien proposé par Dede dans le post des permutations

En suivant le lien, vous aurez des exemples de lettres d'exeat/ ineat :)

http://11.snuipp.fr/modeles.html#exeat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...