Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Toc toc !! Y'a encore de la place ?

Bon ben alors, me voilà ! Je me joins à vous, sans trop d'espoir, mon syndicat, dans le 44, me confirmant que la probabilité d'avoir mon ineat est faible... Du coup, je vais peut-être aussi demander le 49... à voir !

Petite question : si, par exemple, le 49 me donne un ineat et que le 44 par la suite me donneaussi un ineat (OK, c'est de la science-fiction....), je peux quand même aller dans le 44 ? Même si je suis passée au mouvement 49 entre temps ? :albert:

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 ------> 191 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Malheureusement je vous rejoins après les résultats des permutations nationales :(:(

Je demande la Haute Garonne pour la 2ème Année consécutive pour rapprochement de conjoint avec 2 enfants, je suis dans l'Essonne actuellement. J'ai 291 points.

La circulaire est en ligne sur le site de l'IA depuis aujourd'hui, le dossier est à rendre pour le 27 avril

Circulaire exeat/ineat

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une question: j'ai le droit de demander un inéat dans deux départements différents ou je ne peux en choisir qu'un?

En sachant que ma demande de rapprocheent de conjoint est pour le 64 mais que je pense avoir plus de chance si je demande le 40?

D'autre part, concernant l'attestation d'employeur, je peux redonner celle du mois de novembre ou il faut en redemander une plus récente?

Alors dans l'Essonne tu ne peux demander que le département où ton conjoint travaille. Seules les personnes demandant un exeat pour raison médicale peuvent faire plusieurs choix de départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les permuts c'est râté pour moi, je m'en doutais avec mes 22 points. :(

Mais je suis dégoutée si j'avais pu me pacser avant le 31 décembre (le tribunal de bx était complet) j'aurais eu ma mutation, car une de mes collègues vient de l'avoir avec 37 points elle rentre en gironde, meme pas pour rapprochement de conjoint.

Bon ca me laisse de l'espoir pour l'année prochaine puisqu'on sera pacsé!!

Bon allez, ce week end je fais mon dossier d'inéat-exeat pour rapprochement de conjoint puisqu'on va bientot se pacser!!

Chocolatine

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute : je souhaite quitter le 93 pour le 97.2

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33

Jayside : du 93 vers le 97.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 72 (Sarthe),

j'ai 3 collegues qui ont demandé une mutation dans un autre département :

- une vers le 44 --> pas eu. bcp de demandes pour le 44. UNE SEULE personne a eu le 72 --> 44 avec quasi 500 points.

- une vers le 49 --> obtenue. ni mariée, ni pacsé, ni enfant (en cours)

- une vers le 75 ou les départements autour --> elle a obtenu le 93. Pacsée.

En tous cas je vous souhaite plein de courage, et espère que si ce n'est pas pour cette fois, ça va venir vite pour vous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 72 (Sarthe),

j'ai 3 collegues qui ont demandé une mutation dans un autre département :

- une vers le 44 --> pas eu. bcp de demandes pour le 44. UNE SEULE personne a eu le 72 --> 44 avec quasi 500 points.

- une vers le 49 --> obtenue. ni mariée, ni pacsé, ni enfant (en cours)

- une vers le 75 ou les départements autour --> elle a obtenu le 93. Pacsée.

En tous cas je vous souhaite plein de courage, et espère que si ce n'est pas pour cette fois, ça va venir vite pour vous !! :wub:

Ah ben oui, le 93, tout le monde peut y rentrer ! Le problème c'est d'en sortir ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mes lettres sont pretes et j'ai envoyé un mail à mon syndicat pour demander si j'ai le droit de demander le 40 (alors que mon rapprochement de conjoint c'était pour le 64).

J'ai épluché les stats des permuts et je regrette amèrement de ne pas avoir mis le 40 en 2ième voeu, je suis sure que ce serait passé puisque 45 personnes entrent dans le 64 avec des baremes élevés; alors que 104 personnes sont acceptées dans les Landes avec des baremes plus raisonnables....J'ai les boules... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, mes lettres sont pretes et j'ai envoyé un mail à mon syndicat pour demander si j'ai le droit de demander le 40 (alors que mon rapprochement de conjoint c'était pour le 64).

J'ai épluché les stats des permuts et je regrette amèrement de ne pas avoir mis le 40 en 2ième voeu, je suis sure que ce serait passé puisque 45 personnes entrent dans le 64 avec des baremes élevés; alors que 104 personnes sont acceptées dans les Landes avec des baremes plus raisonnables....J'ai les boules... :ninja:

ça ne veut rien dire , tu sais, alors n'aies pas les boules !!

j'ai une amie de gironde qui demande pour la seconde année le 64 en rapprochement de conjoint et les landes en 2d voeu;

elle n'a eu ni l'un ni l'autre même si son barème était bien supérieur au barème minimum !

mais le barème minimum devait être un premier voeu

j'espère que tu pourras demander les 2 départements !

et le 65, ça te fait trop loin ?

bonne chance en tout cas

bonne chance à tous d'ailleurs et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferais plus ces lettres, pourtant je m'y étais préparée à cette éventualité, en tout cas, je n'y serais pas allée avec le dos de la cuillère sachant ce que j'ai du endurer durant quatre ans et à leurs yeux ne valaient qu'une seule année... :cry:

Une amie a tout balançé dans sa lettre pour partir et reste persuadée que c'est grâce à cela qu'elle a tout obtenu, moi je n'y crois pas trop mais je pense que leur écrire réellement ce que l'on vit, les conditions cela peut peut-être à mettre de l'eau à leur moulin. Mon optimisme me pousse à croire qu'un jour tout cela changera, pour preuve les Lcs de mon département ont toutes (à quelques rares exceptions près ;) ) eu le département choisi en 1er voeu, ça c'est énorme ;)

Un pas en avant ?

Et des :clover: parce que si permutés il y'a eu il reste encore de la place pour les inéats et CIe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, parce que, moi, j'ai toujours décrit ce que je vivais avec beaucoup de détails (trop ? :P ) et d'émotion :P dans les lettres d'ineat et d'exeat, et je ne suis pas plus avancée... :cry: Alors, cette année, je suis laconique dans les lettres, et je ne crois pas une seconde que les raisons évoquées (enfin plutôt la manière de les raconter) pour le changement de département aient une quelconque incidence sur les résultats. Je suppose que le facteur chance entre vraiment en compte. Personnellement, mon destin est apparemment inexorablement lié à la Haute-Savoie, et je ne suis pas prète d'en partir...

J'en profite pour me rajouter à la (déjà longue) liste des personnes qui aimeraient ne pas être toujours sur la route ou à la recherche d'un logement...

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...