Aller au contenu

institutrice violente


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai un gros probleme avec l'instit de mon fils et je ne sais plus quoi faire........http://edp.ipbhost.com/style_emoticons/default/cry.gif

Elle se permet de pincer la joue, les aggriper par le manteau ect..........

En novembre elle a dit a mon fils que si il ne se remuait pas, il allait redoubler résultat, il ne voulait plus manger, j'ai donc été la voir et elle m'a répondu :" c'est pour le booster, faut pas qu'il s'endorme sur ses lauriers........" Il avait 8,5/10 de moyenne generale. Je lui ait donc expliqué que mon fils était hyper sensible et que ça l'avait enormement perturbé.

Quelques semaines plus tard, j'apprend qu'il lui pincé la joue et tiré l'oreille, je retourne la voir en disant :" mon fils m'a dit que..........." et la surprise au lieu de nier elle me dit que OUI, il l'avait énervé alors elle lui a tiré l'oreille. Je rêve, surtout qu'il n'a jamais eu aucun probleme de comportement au contraire, ange à l'ecole, diable à la maison.Quelques jours plus tard, il me demande de lui racheter des affaires scolaires, comme je lui en avait acheté la semaine précédente, je lui demande donc des explications et là, il me raconte que sa maitresse lui a demandé de les jeter dans la poubelle de la classe. Je retroune la voir et elle me repond qu'elle pensait qu'il les aurait repris avant la fin des cours...............il ne va pas passer par dessus un ordre sans autorisation!!!!!

La derniere en date, je l'ai recuperé à 16h30 avec une ecchymose sur la joue, super rouge au milieu et tout bleu autour, la raison, il aviat oublié sa trousse à la maison.................!!!!!!!!!!!!!!

J'ai donc fait constaté par le medecin qui m'a donné une attestation mais que faire maintenant????????

Il faut egalement que je précise que quand elle parle elle dit : la maitresse a fait ça, madame machin a fait ceci. Jamais Je, comme si elle dechargait tous ces actes sur le dos de sa fonction et qu'il ne s'agissait pas d'elle..

... Je pense qu'elle est dingue et la non violence que je prone à la maison risque de ne pas s'adresser à moi si ça continue.

J'attends donc vos conseils avec impatience.

tasakry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • tasakry

    8

  • Marielle43

    3

  • CARODEMETZ

    3

  • imalildevil

    2

En as-tu parlé au directeur(trice)? Peut-être faut-il commencer par là, puis prévenir l'inspection? Je ne sais pas trop, mais il faut abolument réagir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En as-tu parlé au directeur(trice)? Peut-être faut-il commencer par là, puis prévenir l'inspection? Je ne sais pas trop, mais il faut abolument réagir !

Je pense comme miette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être faut-il commencer par là, puis prévenir l'inspection? Je ne sais pas trop, mais il faut abolument réagir !

Pffouiou, encors et toujours le spectre de l'inspection. :ninja: Pas d'accord là. Il me semble qu'il n'y a rien de mieux que la communication entre êtres humains.

Le rapportage au directeur, aux parents, à l'inspecteur, c'est :thumbdown: .

Mais bon, qui sait, si je trolle, tu trolles, nous trollons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALHEUREUSEMENT POUR MON FILS DE 9 ANS PAS TROLL !!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas que des dinguos sur terre.............. par contre, j'ai un gamin qui pleure tous les matins avant d'aller à l'ecole et qui refuse de s'alimenter un jour sur deux alors moi, ça me donne pas trop envie de déconner avec ça.

Le probleme c'est qu' apparement ça c'est deja produit l'an passé mais la directrice n'a pas bougé, sans compter que le mari de cette adorable instit est directeur de l'autre ecole de ma ville !!!!!

alors que faire?

J'aimerais bien avoir des réponses sympas pour contraster avec la situation plus que stressante, je n'ai pas besoin d'être considérée comme une malade mentale en sus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gamin qui pleure tous les matins avant d'aller à l'ecole et qui refuse de s'alimenter un jour sur deux alors moi, ça me donne pas trop envie de déconner avec ça.

ça c'est deja produit l'an passé mais la directrice n'a pas bougé, sans compter que le mari de cette adorable instit est directeur de l'autre ecole de ma ville !!!!!

C'est affligeant, cette situation. Quel est le niveau de ton loulou (cycle ?année ?) Combien sont-ils dans la classe ? A-t-il déjà eu un seul mot dans le cahier de la part des maitresses les années précédentes ? As-tu parlé avec les autres parents des enfants de la classe ? Cette maîtresse est-elle là depuis longtemps ?

Avec ce genre d'éléments, tu pourrais nous éclairer un peu plus.

Personnellement, à la rentrée, j'ai eu maille à partir avec la maîtresse de ma fille CM2 (et directrice d'école), qui collait des bisous à tous les enfants, quelle que soit leur classe, matin, midi et soir. J'en ai parlé aux parents d'élèves, et personne ne semblait choqué. Ma réaction a même semblé en gèner certains... Voyant que rien ne changeait, ni à l'école ni parmi les parents, tandis que l'ambiance de classe se déteriorait de plus en plus (violence en même temps que les bisous, pas top du tout !) et que ma fille ne voulait plus y aller, j'ai prospecté les écoles privées... Et au bout d'un mois et demi, "nous" avons changé d'école.

Point barre, ma fille est maintenant bien dans ses baskets.

Dis-nous en plus sur cette maitresse et peut-être qu'on pourra t'aider un peu plus ?

MH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un gamin qui pleure tous les matins avant d'aller à l'ecole et qui refuse de s'alimenter un jour sur deux alors moi, ça me donne pas trop envie de déconner avec ça.

ça c'est deja produit l'an passé mais la directrice n'a pas bougé, sans compter que le mari de cette adorable instit est directeur de l'autre ecole de ma ville !!!!!

C'est affligeant, cette situation. Quel est le niveau de ton loulou (cycle ?année ?) Combien sont-ils dans la classe ? A-t-il déjà eu un seul mot dans le cahier de la part des maitresses les années précédentes ? As-tu parlé avec les autres parents des enfants de la classe ? Cette maîtresse est-elle là depuis longtemps ?

Avec ce genre d'éléments, tu pourrais nous éclairer un peu plus.

Personnellement, à la rentrée, j'ai eu maille à partir avec la maîtresse de ma fille CM2 (et directrice d'école), qui collait des bisous à tous les enfants, quelle que soit leur classe, matin, midi et soir. J'en ai parlé aux parents d'élèves, et personne ne semblait choqué. Ma réaction a même semblé en gèner certains... Voyant que rien ne changeait, ni à l'école ni parmi les parents, tandis que l'ambiance de classe se déteriorait de plus en plus (violence en même temps que les bisous, pas top du tout !) et que ma fille ne voulait plus y aller, j'ai prospecté les écoles privées... Et au bout d'un mois et demi, "nous" avons changé d'école.

Point barre, ma fille est maintenant bien dans ses baskets.

Dis-nous en plus sur cette maitresse et peut-être qu'on pourra t'aider un peu p

MH

Alors, il est en CE2, ils sont 26 dans la classe et il n'a jamais eu aucun probleme de comportement, toutes ses maitresse m'ont toujours dis :" on en voudrait que des comme ça en classe"

grhhhhhhhhh il sait être adorable ce petit diablotin!! c'est un bon eleve mais, il vit sur une autre planete et est souvent tête en l'air, à oublier ses baskets quand y a sport ou son livre pour la troisieme fois de la semaine........ ce genre de chose.

Quand à Cruella, ça ne fait que 2 ans qu'elle est là, d'après mes renseignements, elle change d'etablissement très souvent et avant même la rentrée, plusieures mamans m'avaient conseillé d'être attentive parcequ'elle avait la main un peu legere............Sinon, elle s'absente en moyenne 1 ou 2 jours par semaine des fois la semaine complete, elle n'est pas remplacée (pour le plus grand bonheur de mon loulou) et c'est elle qui lui reproche de venir à l'ecole en vacancier quand il oublie sa trousse............peut etre vient-il avec son sac à moitié vide mais lui il est là tous les jours.........

Petit detail sa fille est dans sa classe et le mien ne peut pas la sentir alors, elle lui fait peut-être payer?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on crée un compte et qu'on lance après un sujet polémique comme celui-ci c'est du trollage.

Un troll est donc un membre qui s'inscrit pour mettre le bazar. Et cela de toutes les manières possibles et imaginables : provocations, déclenchement de polémiques, harcèlement d'un autre membre par mp (souvent une personne qu'il connait), insolence vis à vis d'un modérateur/administrateur ou autre, déclenchement de disput

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...56&hl=troll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous citer un exemple pour que vous compreniez à quel point elle est barge

Un copain de mon fils avait attrapé un gros rhume, sa mère lui fait donc un mot pour qu'il soit dispensé de piscine et ne lui met donc pas ses affaires de piscine. Le soir en le récuperant elle apprend qu'il a quand même fait la séance de natation, elle va donc voir la maitresse pour lui demander des explications et lvoici la réponse :

ne vous inquiétez pas, on lui a trouvé des affaires de piscine et il est resté au bord dans l'eau sans participer

Donc le gamin qui avait une grosse crève est resté une heure dans l'eau jusqu'au cou sans bouger, comme ça ça a dû arranger son rhume...........

Le pire c'est qu'elle dit ça de façon naturelle, ça ne la choque pas le moins du monde, elle devrait pourtant savoir qu'un gamin qui ne bouge pas dans l'eau est congelé en moins de deux minutes !!!!!!!!

No comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous citer un exemple pour que vous compreniez à quel point elle est barge

Un copain de mon fils avait attrapé un gros rhume, sa mère lui fait donc un mot pour qu'il soit dispensé de piscine et ne lui met donc pas ses affaires de piscine. Le soir en le récuperant elle apprend qu'il a quand même fait la séance de natation, elle va donc voir la maitresse pour lui demander des explications et lvoici la réponse :

ne vous inquiétez pas, on lui a trouvé des affaires de piscine et il est resté au bord dans l'eau sans participer

Donc le gamin qui avait une grosse crève est resté une heure dans l'eau jusqu'au cou sans bouger, comme ça ça a dû arranger son rhume...........

Le pire c'est qu'elle dit ça de façon naturelle, ça ne la choque pas le moins du monde, elle devrait pourtant savoir qu'un gamin qui ne bouge pas dans l'eau est congelé en moins de deux minutes !!!!!!!!

No comment

je ne veux traiter personne de mytho mais si c'est vrai,c'est sur qu'elle est barge!! :ninja: :ninja:

mais bon dans tout métier "ça" existe ..le problème c'est que là,c'est grave... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on crée un compte et qu'on lance après un sujet polémique comme celui-ci c'est du trollage.

Un troll est donc un membre qui s'inscrit pour mettre le bazar. Et cela de toutes les manières possibles et imaginables : provocations, déclenchement de polémiques, harcèlement d'un autre membre par mp (souvent une personne qu'il connait), insolence vis à vis d'un modérateur/administrateur ou autre, déclenchement de disput

http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...56&hl=troll

J'avoue ne pas comprendre.. On peut aussi s'inscrire sur un forum avec l'idée de trouver une réponse à une chose qui nous préoccupe. Cette maman a posté dans la rubrique " parents" pour avoir des avis.

Il faudrait donc qu'elle poste d'autres messages ( si elle en a d'autres !!!!) pour au bout d'un certain nombres de messages pouvoir exposer son problème.. Et pourquoi il y a de la polémique dans ses dires....

Je suis peut être à côté de la plaque..mais je suis surprise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...