Aller au contenu

Futur PE1/PE2 sur Académie Montpellier?


biboubilette

Messages recommandés

Je suis actuellement à l'académie de Montpellier. Si vous êtes de futurs PE1 faisons connaissances, je pourrais peut-être vous renseigner sur le fonctionnement du site de Carcassonne.

Si vous êtes PE2 ou +, vous pourrez sûrement m'aider alors !!!

:D :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CHL11

    37

  • humbugs

    21

  • des-19-09-09

    18

  • Mysticlolly

    15

Personne ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09
Personne ? :idontno:

Si moi j'ai tenté l'entrée en pe1 hier et celui en pe2 dans un peu plus d'un mois... :o

Mais je suis de Montpellier et non de Carca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi j'ai tenté l'entrée en pe1 hier et celui en pe2 dans un peu plus d'un mois... :o

Mais je suis de Montpellier et non de Carca!

Slt à toi alors !

Apparemment, pour l'instant nous sommes les deux seules dans cette académie... chouette il y aura de la place pour nous alors...

Tu en es au même stade que moi : PE1 qui veut rentrer en PE2 l'année prochaine mais ce n'est pas une mince affaire :albert:

Je n'ai pas retenté le concours d'entrée mais plusieurs de mon groupe l'on fait. C'était difficile?

J'aimerai partager les sujets sur lesquels tu travailles en cours, ceux de CB aussi par exemple.

Tu en es où dans tes révisions (la question est destinée à tous les PE1 qui s'inquiètent... :cry: )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09

le qcm était pas très dur ça va!

je ne suis pas en pe1 à Montpel, je bosse par le cned!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

je me joins à toi... je suis actuellement PE1 (cned) et je tente PE2 cette année. J'ai également tenté le QCM d'entrée à l'iufm ce samedi... au cas où... si je dois refaire une PE1, j'aimerai que ce soit par l'iufm, et pas toute seule chez moi avec les bouquns du CNED.

Pour celles et ceux qui ont passé le QCM d'entrée à l'iufm il y a deux jours: vous savez quand le corrigé du test sera affiché ??? Il me semble avoir entendu que ce serait affiché aujourd'hui sur le site... mais je trouve pas !:(

Merci d'avance !

Yasmine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09

Tout pareil que toi Yasmine!

Oui les corrigés devaient être ce soir mais comme à chaque fois ils ne sont pas pressés! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ! je ne suis pas la seule à attendre alors ! :)

As-tu l'impression d'avoir réussi le QCM ? moi bof, bof, j'ai l'impression que j'aurai pu faire beaucoup mieux... vivement le 6 Avril !!!

Au fait, peux tu me dire si le dossier est sur 8 points ou sur 6 points ? je trouve pas l'info. merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Ah ben ca fait plaisir de voir que y a des gens que ça intéresse! je cherchais les corrigés partout, vous me rassurez.

Moi j'ai trouvé que le QCM n'etait pas evident, toujours une question de temps...

En plus, on était plusieurs a avoir reçu un questionnaire defectueux, avec des pages qui se répétaient, 10 questions qui manquaient par ci par la... c qd même pas normal!!! déjà que c'est court...

quelqu'un dans ce cas la?

Bon, en tout cas, bonne chance a tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09

J'ai trouvé les maths facile et le français beaucoup moins!

Par contre là où je me suis plantée c'était en culture G vu que c'était la surprise!!

Nous dans l'amphi on a eu aucun pb de feuilles...

Yasmine le dossier est sur 6

Tu trouveras le lien sur le site de l'iufm je crois que c'est dans admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse dumblemagou...

Voilà les réponses sont affichées sur le site de l'iufm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles je suis dans le même cas que vous,savez-vous quelle est la moyenne d'admissibilité et d'admission,svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...