Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Bonjour.

Je suis plusieurs messages concernant des séries, et souvent la discussion a dévié sur d'autres séries télévisées.

Alors, je propose de discuter ici des séries que vous connaissez, en faisant une petite rpésentation et surtout en donnant votre avis dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout un tas de séries:

- desperate housewives

- day break

- battlestar galactica

- cold case

- dirt

- bones

- jericho

- one tree hill

- heroes

- lost

- little mosque on the prairie.

- prison break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai regardé pas mal, au début j'avais des à priori mais en fait, c'est un vrai bonheur mais en saison complète en dvd: attendre une semaine pour voir un épisode est je trouve, troooooooooop languissant!!

- desperate housewives (les deux premières saisons)

- prison break (la 1ère saison à la tv)

http://www.prison-break.fr/

- 24h chrono (les deux premières saisons et j'attaque la 3ème cet aprem' en dvd)

http://www.24-fr.com/forum/portal.php

- The shield ( les deux premières saisons en dvd)

http://www.theshield-laserie.com/index2.htm

- Rome (j'ai vu la 1ère saison en dvd)

série télé historique qui nous plonge dans la rome antique

Modifié par Yzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à les présenter un peu, savoir de quoi il retourne, pourquoi pas des liens vers les ites, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je regarde le destin de Lisa ;)

Mon mari se moque de moi, car il me dit que c'est à l'eau de rose :P

Moi ça me détend et puis il n'y a pas besoin de réfléchir pour suivre :D

Sinon, je suis fan des experts, de FBI portés disparus, de desperate housewives et de prison break :)

Mais mon coup de coeur a toujours été FRIENDS :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout un tas de séries:

- desperate housewives

- day break

- battlestar galactica

- cold case

- dirt

- bones

- jericho

- one tree hill

- heroes

- lost

- little mosque on the prairie.

- prison break

Tu la regarde où celle-là ? J'en ai entendu parlé, j'aimerais bien voir ce que ça donne ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde tout un tas de séries:

- desperate housewives

- day break

- battlestar galactica

- cold case

- dirt

- bones

- jericho

- one tree hill

- heroes

- lost

- little mosque on the prairie.

- prison break

Tu la regarde où celle-là ? J'en ai entendu parlé, j'aimerais bien voir ce que ça donne ! ;)

mininova :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je regarde le destin de Lisa ;)

J'accroche pas avec le destin de Lisa...mais faut dire qu'avant j'ai découvert Ugly Betty, meme trempe mais version US by Salma Hayek.

Pour l'instant il n'y a qu'une saison, le 18eme a été diffusé fin mars sur abc. Je viens de finir de regarder le 13eme...et me tarde déjà la suite :D Les episodes vont jusqu'en mai aux USA , et la serie sera probablement diffusée sur TF1 tres bientot. Les personnages sont sympas et attachants :)

guest stars : Salma Hayek (deja apparue dans plusieurs episodes) , Lucy Liu.

Betty Suarez est une fille vraiment laide, mais qui, heureusement, a une ambition : travailler dans un magazine. Elle devient alors assistante d'un Don Juan, fils du patron, qui avait engagé Betty pour éviter qu'il couche avec elle. Mais il est bien difficile de creuser son trou dans ce monde où tout n'est qu'apparence.

250px-AmericaFerrera_UglyBetty.jpg

Je suis également les Experts , comme beaucoup, meme si à force je me suis un peu lassée...je prefere quand ils sont à Las Vegas :D

lex3pc00b.jpg

J'ai regardé le pilot de The L world, y a quelque temps, puis les suivants ya qq jours. Série américaine diffusée depuis 2004 aux USA et en france depuis 2005, sur Canal, Pink tv et la TSR. Une 5eme saison sera tournée cet été. Les actrices présentes sont déjà connue spour la plupart car ont joué dans des films (flashdance, Jackie brown) ou séries (les experts, ncis, 24, six feet under...) . Je n'ai pas encore trop d'opinion, meme si comme pour Ugly Betty, on a envie de savoir ce qui va leur arriver :D

18420429.jpg

Je n'oublie nos fameuses Housewives :wub: vivement la suiiiiiiiiiiiiite :D

desperate_housewives_2.jpg

J'ai longtemps été accro à Friends, je les ai tous vus et revus plusieurs fois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop accro aux séries télévisées mais j'aime beaucoup " Desperate housewives" et " Sex and the city "....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugly Betty sera diffusé cet été sur tf1 il me semble bien.
dommage que ce soit la meme chaine qui diffuse le destin de lisa et ugly betty... ca fait un peu doublon à mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...