Aller au contenu

Les séries que vous regardez ...


nlimousin

Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas, Scrubs c'est vraiment génial.

Evidemment, le magnétoscope doit fonctionner souvent vu que ça passe dans la nuit du vendredi au samedi, vers 1h du matin.

Découverte par hasard, il ne faut pas rater cette série, dure à décrire mais désopilante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne regarde Dr House? :blush: Au début j'avais un peu de mal, trop de vocabulaire technique mais maintenant je suis fascinée par la personnalité du mec...

En vous lisant, je constate que personne ou presque ne regarde de séries françaises... Je suis souvent atterée par la qualité de ces dernières, elles sont souvent molles, pas de prise de risque, les personnages n'ont aucune épaisseur...

Bref, je vais être radicale, à côté des séries américaines, elles sont nazes! ;)

En revanche deux séries "made in Usa" que je supporte à peine: NCIS- le mec macho m'ennerve! Et Smallville-série à la guimauve pour les moins de 15ans, des millions de dollars dépensés dans les effets spéciaux pour pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, grande fan de Dr House, j'attends la saison 4 avec impatience :) Et mêmes remarques pour les séries françaises <_<

Là je viens de finir la saison 1 de Weeds, un peu déçue par rapport aux critiques, c'est sympa mais sans plus...

Et j'hésite à acheter Damo, les critiques sont bonnes et j'aime beaucoup l'univers fantastique asiatique (comme dans Hero ou Tigre et Dragon). Quelqu'un connaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis accro à pas mal de séries télé :

- Buffy depuis des années (mes coffrets DVD pas loin de la télé d'ailleurs)

- Charmed (les sorcières que j'ai suivi pendant 7 ou 8 ans, je ne sais plus trop)

- Friends accro à tel point que je me marre encore devant la 60e diffusion d'un épisode (les coffrets DVD aussi à côté de la télé)

- Joey (le dérivé de Friends que j'ai adoré, j'attends la saison 2 en DVD)

- Dr House (un peu tard je trouve, mais j'adore Gregory House et son caractère si spécial !!! :blush: )

- Grey's anatomy (des personnages attachants et un soupçon de médecine)

- Scrubs (c'est dingue, j'adore, mais c'est vraiment trop tard !!! et j'oublie souvent de l'enregistrer)

- Les experts (sauf ceux à Miami, je déteste le chef !!! :ninja: )

- Un dos tres (bon après 2 visionnages complets de toutes les saisons, je me suis lassée)

- Paris section criminelle (vincent perez, génial !!! Suffisamment dingo pour que j'adore cette série française)

- R.I.S. (une petite perle dans les policiers de TF1)

- ...

A côté, il y a plein de choses que j'ai regardé comme Sabrina l'apprentie sorcière, je ne sais même pas si c'est vraiment arrêté ou pas, car en zappant je tombe sur des épisodes que je n'avais pas vu (???), les Sauvages (quand Mel Gibson se lance dans le comique), et aussi plein de séries qui n'existent plus : Alias, Tru Calling (même si diffusé en ce moment sur M6, j'ai vu les 2 saisons), Hélène et les garçons, Premiers Baisers (c'est 2 là c'était il y a très très longtemps, je vais faire abstraction des Musclés, et de toutes les productions AB... :P ) A 5-6 ans, j'étais accro à Happy Days que je regardais en rentrant de l'école sur la Cinq (j'aimais bien cette chaîne, mais hélàs ça a trop changé !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi accro aux séries:

=> celles que je regardais:

- Buffy

- Charmed

- Friends :wub:

- Smallville (celle-là, j'y arrive plus, çà m'énerve <_< )

- X Files

=> celles que je regarde en ce moment:

- LOST (vivement la saison 4!!)

- Grey's anatomy (vivement la 4 aussi! :D )

- Desperate Housewives (idem!!! :wub: )

- Nip/Tuck (Christian... :wub:)

- Dexter (vivement la saison 2!)

- Joey (qui a été arrêtée :( )

- Weeds (j'ai regardé les 2 saisons, pas mal)

En série française, j'aime bien RIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire plus court, je pourrais peut-être dire ce que je ne regarde pas comme série ?! :D

Enfin sinon, ce que je préfère c'est :

- Malcolm :wub:

- friends :wub::wub::wub:

- Desperate housewifes

- Medium

- Grey's Anatomy

- Urgence

- New York 911

- Alias

- Cold Case

- Kaamelott :wub::wub::wub::wub::wub:

- FBI portés disparus

- Dawson

- Charmed

- John Doe

- True Calling

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert les séries avec les DVD.

Je n'avais pas la patience d'attendre les épisodes à la télé, je ne regardais donc jamais de séries.

Après être devenue accro de Desperate Housewives en DVD, je pouvais ainsi voir 4 épisodes à la suite si j'en avais envie, j'ai poursuivi avec "Six Feet Under" et en ce moment je regarde DEXTER qui passe sur Canal le jeudi soir.

J'aime beaucoup. Après avoir vu la bande annonce j'étais totalement déterminée à ne pas regarder ce style de série avec une histoire de tueurs en série, gloque... Il y a assez d'horreurs pour de plus, ne pas en regarder à la télé.... et bien C'cette bonne résolution a volé en éclat, après avoir regardé les 10 premières minutes. :D

C'est donc l'histoire d'un tueur en série de tueurs en série, c'est spécial, je vous l'avais dit. Dexter est joué par l'excellentissime Michael C Hall qui jouait déjà dans "Six Feet Under". Ce n'est pas gore, on ne s'appesanti pas sur les horreurs mais plutôt sur la psychologie du personnage, les relations avec l'entourage et les enquêtes. C'est vraiment bien. Couchez tout de même les enfants avant d'allumer le poste.

Qui regarde ? Personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
ayé j'ai regardé les 18 épisodes de Ugly Betty :cry: ....le 19 eme passe aux USA aujourd'hui...ya plus qu'à attendre... :(:D

J'ai regardé toute la 1ère saison, c'est une série drôle et très sympa! :D

Apres 2 mois d'abstinence bettyesque :D je regarde les derniers episodes de la saison 1 ...et :wub: j'adore le coté archi caricaturale c'est drole à souhait! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce dernier épisode de saison???????? !!!!!!!!!!!!!!!! C'est pire que Lost!!!!!!

JE VEUX LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends avec impatience la saison 2 de Prison Break. A ce propos, vous savez quand elle sera diffusée????? :P

Sinon, j'aime bien Grey's anatomy (plus sympa qu'Urgences à mon goût)

je n'aime pas du tout le Destin de Lisa... j'ai regardé une fois ou deux et c'était rédhibitoire!

Et à part ça dernièrement je me suis remise dans Smallville (ça part un peu dans tous les sens....)

Bonnes séries!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde n'arrête pas de parler de "Heroes" en ce moment.. mais moi ce que j'en ai lu ne me donne vraiment mais alors vraiment pas envie...

C'est grave docteur!? <_<

Sinon, je suis fan:

-les experts

-NCIS

-grey's anatomy

-dr house

-desperate housewive

-prison break

et dans ma jeunesse:

-les années coup de coeur (ça se passait dans les années 60, une famille américaine tout ce qu'il y a de plus cliché!)

-une nounou d'enfer

-madame est servie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...